EXCLU. Diane Leyre : annoncée à la radio, elle fait le point sur son avenir
Alors que certains médias annoncent que Diane Leyre rejoindra Virgin Radio en septembre prochain pour animer la matinale aux côtés de Guillaume Genton, la jeune femme est sortie du silence. Dans un entretien accordé dans nos colonnes, Miss France 2022 a accepté de revenir sur cette rumeur.
Diane Leyre bientôt à la radio ? Celle qui a été élue Miss France 2022 serait sur le point de prendre les commandes d’une émission de radio. En effet, selon les informations de Télé-Loisirs le 1er juin dernier, la jeune femme de 24 ans doit rejoindre Virgin Radio en septembre 2022. Elle présentera ainsi, aux côtés de Guillaume Genton, la nouvelle matinale produite par Cyril Hanouna. Une activité professionnelle supplémentaire alors que son année de règne ne sera pas encore terminée.
Dans un entretien accordé dans nos colonnes, et à retrouver en kiosque ce lundi 11 juillet, Diane Leyre a accepté de revenir sur cette rumeur. "Je suis très flattée", a d’abord déclaré la reine de beauté, avant d’assurer que rien n’avait été signé pour le moment : "J’ai de belles propositions, mais pour l’instant, rien n’est confirmé". La jolie brune ne ferme cependant aucune porte, et aimerait notamment se lancer dans la comédie. "J’ai été contactée récemment pour passer un casting, c’était marrant d’essayer. Si, un jour, ça peut m’amener un rôle, pourquoi pas !", a-t-elle révélé, toujours dans Télé Star.
D’autres Miss déjà présentes à la radio
Si Diane Leyre rejoint Virgin Radio à la rentrée, elle ne serait pas la seule Miss présente sur les ondes. En effet, Iris Mittenaere est actuellement chroniqueuse sur Chérie FM, tandis qu’Elodie Gossuin, officie sur RFM depuis déjà plusieurs années. De son côté, Guillaume Genton aura la lourde tache de faire en sorte que les audiences de la matinale de Virgin Radio redécollent. En un an, la station a perdu près de 50 000 auditeurs. Nul doute que la présence de Miss France devrait permettre de donner un coup de boost à l’audimat.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 11 juillet
Source: Lire L’Article Complet