Evelyne Bouix, kleptomane prise la main dans le sac

Evelyne Bouix a révélé qu’elle était atteinte de kleptomanie. L’actrice et épouse de Pierre Arditi s’est confiée au micro de France Inter sur son trouble…

  • Pierre Arditi et Evelyne Bouix : secrets de 35 ans de passion

    Voilà 35 ans que Pierre Arditi et Evelyne Bouix s'aiment à la folie. S'ils ont franchi le cap du mariage en 2010, les deux acteurs n'ont jamais eu d'enfants. Ils nous surprennent dans les pages de Gala.

Evelyne Bouix, kleptomane : le jour où elle a « éclaté en larmes »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sa véritable motivation n’était pas d’obtenir des objets sans les payer, mais plutôt de ressentir cette « excitation«  de braver un interdit. Mais un jour, Evelyne Bouix a été prise la main dans le sac! « Une fois je me suis fait gauler (…) J’ai éclaté en larmes, j’ai dit ‘Monsieur l’agent de sécurité, je vous en supplie’. Il m’a dit: ‘Alors vraiment parce qu’on voit bien que c’est la première fois que tu le fais’. Et je suis passée comme ça« , a-t-elle raconté, toujours au micro de France Inter.
Si aujourd’hui la comédienne de 68 ans a pu dompter ses démons, elle a néanmoins dérobé un cadre-photo de Sacha Guitry chez l’un de leurs amis, a raconté son mari Pierre Arditi.
Le couple retourne sur les planches dès ce 6 octobre, pour jouer la pièce Fallait pas le dire, au Théâtre de la Renaissance.

Source: Lire L’Article Complet