Evan Peters (Jeffrey Dahmer sur Netflix) traumatisé : deux ans de thérapie pour ce rôle affreux !
Après avoir été révélé par la série "American Horror Story", Evan Peters se frotte à un nouveau rôle qui le consume. Il est Jeffrey Dahmer dans une série Netflix qui connaît un grand succès. Et il ne devrait pas en rester indemne…
Entre 2011 et 2018, il a tenu les rôles principaux de la série American Horror Story, qui l’a révélé au grand public. Acteur de talent, Evan Peters s’est vu proposer en 2017 le rôle de Kai dans American Horror Story : Cult. Et selon Ryan Murphy, créateur de la série, qui s’est confié à Entertainment Weekly, il a mis deux ans à se remettre de cette aventure. “Il la sentait toujours, la noirceur, pendant que nous tournions la saison 1 de Pose, il l’avait vraiment profondément dans la peau”, a expliqué le réalisateur.
Un rôle qui consume
Homme de confiance de Ryan Murphy, il s’est vu confier en 2022 un rôle important. Il est Jeffrey Dahmer dans la mini-série biographique Dahmer – Monstre : L’Histoire de Jeffrey Dahmer, diffusée sur Netflix. Et dans une interview accordée à Netflix, pour promouvoir le programme, l’acteur de 35 ans a révélé les dessous du tournage. Il s’est souvenu : « On avait une règle en nous embarquant dans ce projet de Ryan. Nous ne raconterons jamais l’histoire du point de vue de Dahmer ».
Source: Lire L’Article Complet