Eva Green (PROXIMA) : "Je suis née dans la Lune, le quotidien me fait peur, la routine aussi"
Dans "Proxima" d’Alice Winocour, en salles le 27 novembre, Eva Green obtient l’un des plus grands rôles de sa carrière : celui d’une astronaute qui s’apprête à quitter la planète en laissant derrière elle sa fille. Nous l’avons rencontrée, les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Vous avez récemment que vous avez toujours l’impression d’avoir 15 ans…
Eva Green : Il y a plein de gens vieux qui sont jeunes dans leurs têtes. Je vais bientôt avoir 40 ans et je me dis que le temps passe tellement vite. Les adultes nous le rabâchent souvent quand on est enfants… Là, on réagit en disant : ‘Oh, ils nous soûlent ceux-là‘. Mais, c’est vrai, ils ont raison. Tout passe en un éclair. J’avais 15 ans hier. Je n’ai pas encore de grosses rides mais ce n’est pas facile de vieillir en tant qu’actrice.
Bientôt 2020 ! Que peut-on vous souhaiter ?
Eva Green : D’être heureuse ! (sourire)
Source: Lire L’Article Complet