"Et là je vois un mec à poil" : Christophe Willem surpris dans sa chambre, une mésaventure hilarante (et "un trauma")

Exit la tortue un peu molle, Christophe Willem a bel et bien accédé au statut de star de la chanson française, et ses fans le lui rendent bien. Pour preuve, cette anecdote aussi loufoque qu’hilarante sur laquelle il revient en interview. Un homme nu s’est introduit dans sa chambre.

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Christophe Willem, cette surprise TRES osée que lui a réservé un fan

Dans un entretien accordé à Au féminin et repéré par Public, l'interprète de Jacques a dit a partagé un souvenir hilarant. Alors qu'on lui demandait la chose la plus folle qui lui soit arrivé durant sa carrière, le chanteur est revenu sur une surprenante anecdote. "C'était lors de ma toute première tournée. J'arrive dans ma chambre d'hôtel, donc après une date de concert donc j'arrive fracassé et le premier truc que j'ai envie de faire c'est de prendre une douche. J'ouvre la porte de ma chambre, j'allume la lumière et là je vois un mec à poil, avec une rose dans la bouche et réellement sur mon lit. Ultra-gêné, je lui dis : 'Mais monsieur mais ça va pas du tout, vous faites quoi dans ma chambre'", se souvient-il. On a dans l'idée que le monsieur en question avait sans doute envie d'une partie de jambes en l'air avec son idole… 

  • Christophe Willem adepte de chirurgie esthétique : implants, dents, "bosse sur le nez"…

    Christophe Willem s'est confié sans fard sur les opérations de chirurgie esthétique auxquelles il avait eu recours, auprès de "Voici". Le chanteur âgé de 39 ans a voulu "réparer son mental", plus que son physique… Confidences.

L'incrusteur exhibitionniste lui aurait alors répondu : "Non mais vraiment ça me fait super plaisir de te voir on peut discuter ?". Christophe Willem, gêné, lui a alors demandé de s'habiller pendant qu'il tapait avec son coude sur la porte qui communiquait avec la chambre voisine où était installée son assistante. "Je tapais comme un ouf pour qu'elle arrive. Finalement elle est arrivée et le monsieur s'est rhabillé et il est parti (…) Depuis ce jour-là je prends jamais la chambre qui est à mon nom quand je suis en tournée parce que j'ai quand même eu le petit trauma d'avoir vu l'autre qui était à poil sur mon lit en fait", conclut-il.