Estelle Denis : ses adieux émus à L'Equipe d'Estelle

Ce lundi 12 juillet 2021, Estelle Denis animait sa dernière de « L’Équipe d’Estelle ». À cette occasion, l’animatrice et compagne de Raymond Domenech a fait des adieux émus à ses équipes et fidèles téléspectateurs.

Des adieux émouvants. Ce lundi 12 juillet 2021, Estelle Denis animait sa dernière de « L’Équipe d’Estelle ». Après quatre années aux commandes de cette émission sportive, Estelle Denis a décidé de d’arrêter pour voguer vers de nouveaux projets. La compagne de Raymond Domenech quitte donc la chaîne L’Équipe pour rejoindre RMC à la rentrée. Pour la remplacer aux commandes de « L’Équipe d’Estelle », la chaîne a décidé de confier cette immense tâche au chroniqueur Grégory Ascher. Pour sa dernière émission sur L’Équipe, Estelle Denis a fait des adieux émus à ses équipes et fidèles téléspectateurs, ne pouvant s’empêcher de verser une petite larme. Il faut dire que ses confrères ont mis les petits plats dans les grands.

Vidéo: L’animatrice Estelle Denis s’effondre en direct à la télévision ! (Public)

  • Cécile (Mariés au premier regard) victime d'un accident de bikini !

    Public

  • Michel Drucker amaigri de 10 kg et en "morceaux" : les photos volées CHOC

    Public

  • Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?

    Public

  • "Je n'ai pas d'amis", Adriana Karembeu fait une surprenante confidence sur son quotidien, l'animatrice abusée ?

    Public

  • Karim Benzema : sa femme Cora Gauthier s'affiche (enfin) sur Instagram !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau remplacée : Découvrez cette animatrice qui va prendre sa place…

    Public

  • Vianney, plein aux as ? Son nouveau business juteux (très juteux) !

    Public

  • "Danse avec les stars" : Karine Ferri et Camille Combal, c'est fini…TF1 évince peu à peu l'animatrice ?

    Public

  • Mylène Farmer parle enfin : ce que la chanteuse faisait en secret, la Toile s’emballe !

    Public

  • "Sinon, elle peut aller bosser en usine"… l'interview de Marie-Sophie Lacarrau qui ne passe pas, la star du JT étrillée !

    Public

  • 20 ans de la Star Academy : Jean-Pascal Lacoste fait une révélation inattendue au sujet de Jenifer

    Public

  • Riyad Mahrez bientôt marié à Taylor Ward : La star de Manchester City foudroyée par le message sanglant de son ex Rita Johal

    Public

  • Laetitia Milot ultra sexy en mini salopette affole les internautes !

    Public

  • Taclé par Françoise Hardy, Jacques Dutronc prend la parole et dément les propos de son ex compagne

    Public

  • Vianney et Kendji : les internautes les accusent d'avoir raté leurs prestations lors de la fête de la musqiue

    Public

  • "Nouveau crush" pour Jalil Lespert, cette photo en très bonne compagnie qui risque de ne pas du tout plaire à Laeticia Hallyday !

    Public


  • Cécile (Mariés au premier regard) victime d'un accident de bikini !
    Et c’est le drame. Alors que la cinquième saison de l’émission d’M6 a pris fin il y a maintenant quelques semaines, certains candidats sont devenus très proches. Bien loin des histoires de mariages ou de divorces, Cécile Yannick et Fred sont très vite devenus amis avec d’autres candidats des saisons précédentes. Ainsi, ces derniers ont décidé de partir en vacances aux côtés d’Adrien et Joachim de la saison 4, mais aussi de Charline et Vivien et de Marlène de la saison 3. Devenue une véritable influenceuse depuis sa participation et son mariage avec Alain il y a quelques mois, Cécile doit régulièrement alimenter son profil Instagram afin de contenter ses abonnés. Un vrai travail à plein temps, qui peut d’ailleurs parfois être à risque. C’est donc à travers plusieurs photos postées sur son compte Instagram que l’on découvre le résultat de son shooting en maillot de bain. Et si elle apparaît très sexy sur la première, la deuxième est bien plus cocasse. En effet, c’est en story, un peu plus tard, que la maman d’Anissa explique sa mésaventure "mon maillot de bain s’est détaché. Résultat : popotin à l’air devant tout le monde.". Heureusement, tout est bien qui finit bien, la candidate du programme a tout de même pu offrir de belles photos à ses fans.


    Public


  • Michel Drucker amaigri de 10 kg et en "morceaux" : les photos volées CHOC
    À 78 ans, Michel Drucker n’est pas près de prendre sa retraite ! L’animateur vient en effet d’évoquer ses nombreux projets pour la rentrée et les modifications qui vont être observées dans son émission culte "Vivement Dimanche". On en oublierait presque qu’il a frôlé la mort et l’amputation suite aux complications engendrées par son opération du cœur survenue en septembre dernier. L’animateur vient d’ailleurs d’écrire un livre baptisé "Ca ira mieux demain" dans lequel il revient en détail sur cette intervention qui a failli virer au drame et sur sa longue convalescence. De passage sur le plateau de TPMP en mai dernier, le mari de Dany Saval avait abordé cet ouvrage tout en revenant sur son séjour à l’hôpital Pompidou. Michel Drucker n’avait pas manqué de révéler qu’il s’était inscrit dans l’établissement sous un faux nom à savoir "Fiacre Diocar" pour éviter d’attirer l’attention. "Mais les infirmières n’étaient pas tout à fait dupes parce que quand j’allais au scanner pour la énième fois, je vois bien que certaines se disaient que M. Diocar ressemblait à quelqu’un qu’on voit le dimanche après-midi" a expliqué Michel Drucker face aux chroniqueurs et Cyril Hanouna très à l’écoute. Michel Drucker reconnu par les infirmières. "Jusqu’au jour où après avoir perdu onze kilos, j’ai entendu une infirmière dire à l’autre, 'Germaine, ça grossit la télé hein'… alors que j’avais perdu onze kilos. Et là elle savait qui j’étais" a-t-il ajouté sourire aux lèvres. Michel Drucker : ces photos de lui à l’hôpital qui ont failli fuiter Et si Michel Drucker avait raconté tout cela avec calme, il s’avère qu’il a en réalité été obligé de faire bloquer des photos volées de lui amaigris à l’hôpital. "Des personnes ont fait bloquer les photos pour moi" a confié l’animateur à Jordan De Luxe sur le plateau de l’émission "L’Instant Deluxe" sur la chaîne Non Stop People. "Il n’y a aucune photo qui est sortie… car des personnes ont fait bloquer les photos pour moi, c’était très tentant pour un paparazzi de sortir une photo de moi, un type de télé comme moi, amaigri de 10 kg, en morceaux… j’étais un gibier de choix, mais rien n’est sorti, ni de l’hôpital, ni de la rééducation" a continué Michel Drucker.


    Public


  • Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?
    Avis de recherche. Déjà absente le 23 mars dernier lors du Grand Prix de Monaco, Charlène de Monaco venait de partir pour l’Afrique du Sud, afin de venir en aide à une association contre le braconnage d’animaux sauvages. Passionnée par l’aventure et les animaux, la maman de Gabrielle et Jacques a d’ailleurs partagé ses actions dans son pays sur son compte Instagram. Mais voilà que désormais, le temps commence à se faire long, et les Monégasques à perdre espoir. Alors qu’elle devait rentrer seulement quelques semaines après son départ, voilà que Charlène de Monaco est maintenant absente de la Principauté depuis près de trois mois. Une absence prolongée qui avait été, en mai dernier, justifiée par une "infection de la sphère ORL" l’empêchant ainsi de prendre le train. Mais selon les informations du magazine Voici, la raison est tout autre. Et la princesse n’a pour le moment aucune intention de revenir à la maison… Une situation qui inquiète beaucoup les habitants du Rocher, "C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas" s’étonne un témoin. Et pour cause… selon les informations de nos confrères, le couple de la Principauté serait actuellement dans une impasse suite à une rumeur d’infidélité, et de paternité illégitime. En effet, une femme Brésilienne affirme depuis peu que sa fille née le 4 juillet 2005, serait celle d’Albert II, bien que ce dernier n’ait jamais voulu effectuer de test ADN pour confirmer ou au contraire démentir cette rumeur. Une situation de déjà-vu pour Charlène de Monaco puisque celui qu’elle a épousé en juillet 2011 est déjà père d’une petite fille, Jazmin Grace Grimaldi et d’un petit garçon Alexandre Coste, tous deux illégitimes, suite à quelques écarts de la part du Prince de Monaco… C’en est donc trop pour Charlène de Monaco, qui ne supporte plus d’apprendre de telles nouvelles, aussi régulièrement. Une décision radicale s’est donc imposée à la maman de Jacques et Gabriella, celle de fuir. Personne ne sait encore quand elle reviendra, pour autant, cette dernière n’abandonnera pas ses deux enfants, et fera donc son retour d’ici peu.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

« Ce n’est qu’un au revoir »

À la fin de l’émission, Estelle Denis a ainsi eu droit à une ovation de ses chroniqueurs et plusieurs cadeaux, dont un énorme bouquet de fleurs et un maillot de l’équipe de France floqué du nom de Sissoko, joueur dont elle est fan. Émue, Estelle Denis s’est ensuite lancée dans un discours émouvant. « En plus, je n’aime pas dire merci. Je n’aime pas dire au revoir… » a-t-elle commencé avant de poursuivre : « Je voulais vous remercier tous pour ces quatre ans. Je n’ai pas eu une seule journée où je n’ai pas eu envie d’aller au travail et de vous retrouver, tous. Ça a été 4 ans absolument fantastiques. Je vous aime tous, vraiment. J’ai beaucoup ri avec vous, j’ai partagé des super moments, des moments plus difficiles. Vous avez toujours été là pour moi et c’est hyper important ». La gorge nouée par l’émotion, Estelle Denis a ensuite conclu : « Merci à tous et puis, ce n’est qu’un au revoir ! À bientôt pour de nouvelles aventures ».

Source: Lire L’Article Complet