Eric Zemmour : pourquoi Sarah Knafo a été “agacée” par l’officialisation de leur relation

C’est ce mercredi 12 janvier qu’Éric Zemmour a décidé d’officialiser sa relation avec sa compagne Sarah Knafo, qui n’est autre que sa conseillère. Une officialisation qui a agacé la principale intéressée, qui a assisté en coulisses à l’émission Face à BFM.

Cela fait des semaines qu’ils sont nombreux à s’interroger sur la relation entretenue par Éric Zemmour et Sarah Knafo. Plusieurs fois déjà, des journalistes n’ont pas manqué d’interroger le candidat à la présidentielle de 2022 sur ses liens avec sa proche conseillère, notamment depuis que les photos de leur baignade dans la Méditerranée ont été publiées en Une de Paris Match, au mois de septembre dernier. Et ce mercredi 12 janvier, Éric Zemmour, qui a jusqu’ici refusé d’évoquer sa vie privée, a décidé à la surprise de Bruce Toussaint et Maxime Switek d’officialiser sa relation avec sa « collaboratrice« , sa « compagne » Sarah Knafo, sur le plateau de l’émission Face à BFM. Surprise et agacement, du côté de la principale intéressée, comme l’ont révélé Philippe Corbé et Léopold Audebert dans le podcast Le service politique.

« Je vais pas rentrer dans les détails parce que j’ai pas envie de dévoiler, disons qu’on a compris que ce n’était pas quelque chose qui avait décidé à l’avance, a-t-on appris. Elle était surprise et pour dire les choses, pas forcément ravie. » Car selon eux, le moment n’était absolument pas téléphoné, même si en tant que candidat et journaliste politique, Éric Zemmour a forcément en tête un aspect stratégique. Mais pourquoi était-elle « agacée » ? « On en a parlé après l’émission avec elle, sans rentrer dans les détails, mais elle, disons qu’elle était agacée à l’idée que ce soit ça qu’on retienne de l’émission« , a fait savoir le journaliste.

>> Découvrez le diaporama : « Eric Zemmour : ces femmes qui ont compté dans sa vie »

« Surprise » et « agacée »

Car Sarah Knafo est avant tout la directrice de la campagne du politique. Une position qui lui confère de préparer en amont avec Éric Zemmour ses discours mais aussi la stratégie à adopter. La proche conseillère de l’ancien polémiste imagine ainsi les différentes séquences. Mais ce soir-là, elle « a été surprise de ce moment pas prévu« . Du côté de l’ex acolyte d’Eric Naulleau, il l’a fait et n’aura plus à le faire. Après avoir refusé de nombreuses fois de s’exprimer sur la question, il a finalement opté pour une totale transparence, avec une réponse claire mais « sobre« . Il doit néanmoins dealer encore avec certains « problèmes » d’ordre privé.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet