Eric Judor lance une marque de cosmétiques pour les chauves
Eric Judor a révélé au «Parisien» qu’il avait lancé sa ligne de cosmétiques spécialement dédiée aux personnes chauves, The Bold Club.
Eric Judor se lance dans l’entreprenariat. Le comédien et humoriste de 51 ans a dévoilé lors d’un entretien accordé le 11 mars 2020 au journal «Le Parisien» qu’il venait de lancer une ligne de cosmétiques spécialement conçue pour les personnes chauves, The Bold Club («bald» signifie «chauve» en anglais, mais le mot «bold» signifie «audacieux»). Aux manettes de ce service lancé avec quatre associés, le créateur de la série «Platane» entend redonner une fierté aux chauves, largement boudés par l’industrie de la beauté. «Plutôt que d’assimiler les chauves à Michel Blanc dans « Les Bronzés », que j’aime beaucoup, on préfère les identifier à des basketteurs comme Magic Johnson ou des surfeurs comme Kelly Slater», a-t-il confié.
« Les chauves ne sont pas toujours bien vus chez les coiffeurs »
Avec The Bold Club, Eric Judor et ses collaborateurs proposeront notamment des «crèmes matifiantes et hydratantes, conçues avec des emballages écorecyclables». Et pour chaque achat, la société «s’engagera à planter un arbre», ajoutent nos confrères. Il y aura également la création d’une «carte Bold» pour des services sur-mesure. «Les chauves ne sont pas toujours bien vus chez les coiffeurs. La carte Bold leur permettra de bénéficier de rasage de crâne à prix réduits, de tarifs préférentiels chez les barbiers comme la Barbière de Paris, et des réductions dans les salles de gym ou les restaurants», a avancé Nicolas Beretti, le PDG de The Bold Club.
Enfin, Eric Judor et ses partenaires entendent bien s’exporter. «On rêve d’y associer Bruce Willis et de se lancer aux Etats-Unis», disent-ils. A suivre…
A lire aussi : Eric Judor : « Pour moi, Pierre Richard est un dieu »
Source: Lire L’Article Complet