Eric (12 Coups de midi) : À sa grande surprise, Candice, sa fille aînée présente (pour la première fois) sur le plateau, fait des révélations !

Le champion de midi, Eric a présenté sa fille aînée, Candice, qui était sur le plateau de l’émission pour la première fois !

Il y a quelques jours, Eric réalisait une belle prouesse en devenant le troisième plus grand participant des 12 coups de midi, dépassant Tata Véro alias Véronique et ses 100 participations au jeu phare de TF1.

Désormais sur le podium, le Breton de 46 ans a dans sa ligne de mire les 153 participations de Paul avant de pouvoir se frotter au record de Christian Quesada et ses 193 participations établies il y a trois ans. Mais avant cela, il faudra surtout ne pas flancher.

« Ça m’obsède un peu. Le jour où ça va se passer, j’espère que ça sera d’une belle façon. Avec fair-play et dignité. J’espère aussi tomber contre un vrai champion, en coup fatal, face à quelqu’un de supérieur à moi, ce serait une belle façon de partir », a-t-il reconnu dans les colonnes de nos confrères de Télé-Loisirs.

En attendant, le champion qui a validé sa 106ème participation a présenté sa fille aînée, Candice. Venue pour la première fois, l’adolescente de 15 ans était dans le public en compagnie de sa mère et de sa petite soeur Justine. Elle a d’ailleurs partagé quelques mots sur son père.

‪BAD BUZZZ ‼️ … En-avant 1ère et en exclusivité aux #les12coupsdemidi @tf1 @endemolshinefr @lennikimofficiel

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 5 Mars 2020 à 12 :58 PST

« On a toujours tous cru en lui. On savait qu’il pouvait aller aussi loin, a-t-elle dit avant de révéler les coulisses de son inscription à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. « Tout ce qui lui manquait, c’était le cran de s’inscrire et de participer (…) On suit l’émission depuis toujours avec ma sœur Justine. A chaque fois que papa regardait avec nous, on se disait ‘wow, il répond à toutes les questions, il faudrait qu’il participe’. On le poussait, on le poussait… Il ne voulait jamais. Et un jour, il m’a dit qu’il allait passer l’audition pour Les 12 Coups de midi… »

Une belle séquence qui font forcément écho à la lettre qu’elle avait écrite à son paternel le 11 février dernier pour son 46ème anniversaire.

« Je voulais que tu saches que je suis très fière de toi mais que ça n’a rien à voir avec ton succès dans l’émission car cela n’est qu’une infime partie de mon admiration. Je suis fière que tu sois mon père parce que tu es doux, sensible, drôle, intelligent et surtout, tu es juste (…) Papa, tu m’as transmis des valeurs que je chéris (…) Bon courage papa pour tes prochaines émissions mais n’oublie surtout pas que je t’aime fort. Ta fille, Candice », avait lu Jean-Luc Reichmann, provoquant les larmes de celui que l’on surnomme Fantastérix.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet