"Eraflures", "bleus" : les graves conséquences de la bagarre entre William et Harry qui a fini dans "la gamelle du chien" !
A quelques jours de la sortie de ses mémoires, "Le Remplaçant", le prince Harry a déjà livré quelques indiscrétions sur sa famille… Il raconte notamment une dispute violente avec son frère, et les dégâts qu’elle a entrainé…
Après avoir déclaré il y a quelques semaines dans le documentaire « Harry & Meghan », sur Netflix que son grand frère, William, l’avait trahi, en acceptant que son bureau de communication ne colporte des mensonges sur Meghan Markle dans la presse, le prince Harry redouble de critiques. Cette semaine, avant la sortie du « Suppléant« , ses mémoires assassines, le membre démissionnaire de la famille royale fait le récit d’une violente dispute qui s’est mal finie entre les deux frères.
« J’ai atterri sur la gamelle du chien »
Nos confrères du Guardian, qui ont lu un extrait de l’ouvrage avant sa sortie en librairie le 10 janvier prochain, rapportent que le règlement de compte entre frères est arrivé en 2019, lorsque William a débarqué en trombes à Nottingham Cottage, là où le prince Harry et Meghan Markle vivaient au sein de Kensington Palace.
Le prince Harry écrit en détails dans son livre que William l’a « attrapé par le col, déchirant son collier, et l’a fait tomber par terre ». Il a « atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous son dos, les morceaux l’entaillant« , dit-il aussi.
Source: Lire L’Article Complet