Enrico Macias : coronavirus, chute, opération, son "mois très difficile"
Enrico Macias qui avait été contaminé par la Covid-19, a fait une lourde chute puis subi une chirurgie dont il se remet doucement. Le chanteur de 81 ans a (enfin) donné de ses nouvelles alors que son état de santé était préoccupant…
Jai tellement hâte de vous retrouver vous mavez manqué
Une publication partagée parEnrico Macias (@enricofficiel) le
Heureusement, l’interprète du Mendiant de l’Amour n’a pas été hospitalisé et a pu être remis sur pied en prenant un « traitement d’antibiotiques » que lui avaient prescrit les médecins. Toutefois, après un court répit, l’artiste a été victime d’une lourde chute, dans le quartier des Grands Boulevards, à Paris, le 5 juin. C’est son petit-fils Simon qui a prévenu les secours.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Enrico Macias, qui s’était cassé le col du fémur, a ensuite été pris en charge aux urgences, où il a été opéré pour se faire poser une prothèse à la hanche. Depuis, petit à petit, le chanteur berbère remonte la pente…
Source: Lire L’Article Complet