Enora Malagré a avorté deux fois et répond à ses détracteurs

Enora Malagré a raconté avoir eu recours à l’IVG à deux reprises… avant de recevoir une avalanche d’ignobles critiques sur les réseaux sociaux. Elle raconte pourquoi elle défend ce droit et milite pour…

Enora Malagré, violemment attaquée 

A la suite de ses poignantes déclarations, la jolie blonde de 41 ans n’a pas été épargnée par les commentaires méchants de certains internautes, qui n’ont pas hésité à utiliser sa maladie pour l’enfoncer plus bas que terre.
En story Instagram, Enora Malagré a donc souhaité répondre « aux flots d’insultes » d’une « rare violence » qu’elle a reçus. « Je reçois depuis ce matin des messages complètement fous où on me dit que c’est bien fait pour moi si je ne peux plus avoir d’enfant, que mes avortements avaient provoqué mon endométriose… Bref, des inepties. L’avortement et l’endométriose, ça n’a rien à voir », a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/CUXwZBSKvL1/

A post shared by Enora Malagre (@enoramalagre)

Enora Malagré est « experte de sa propre vie »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Puis dans un post Instagram, Enora Malagré a de nouveau affirmé ses positions en faveur de l’avortement. « Je re-déclare que j ‘ai avorté deux fois. Que c’était une solution à un moment de ma vie mais pas un échec. Que ça n’a rien à voir avec mon endométriose et que malgré ma maladie je ne regrette rien ! », a-t-elle écrit.
Très engagée pour les droits des femmes, l’animatrice a ensuite poursuivi: « Je marche la tête haute , je suis libre de disposer de mon corps. Je suis experte de ma propre vie. Le droit à l ‘avortement est un droit fondamental et humain et je milite férocement pour l’allongement des délais!« .

Source: Lire L’Article Complet