Enjoyphoenix victime de cyber-harcèlement : Un membre de la famille royale de Monaco vient à sa rescousse !

Victime de cyber-harcèlement, la youtubeuse a été défendue par Camille Gottlieb !

Enjoyphoenix est une nouvelle fois prise pour cible. Invitée de Gaëlle Garcia Diaz pour une nouvelle vidéo Tchoin ou vérité. À la question « Quel est le Youtubeur homme qui te plaît le moins physiquement ? » Après un temps d’hésitation, la jeune femme de 24 ans a donné sa réponse : « Il y en a plein …nan mais c’est vrai il y en a plein, après je suis très chiante niveau mec, mais je dirais que celui qui me plaît le moins c’est … Seb la frite … ». 

Suite à cette réponse, la youtubeuse a fait face à un raz-de-marée d’insultes ! En Story Instagram, Marie Lopez s’est exprimée : « Je tenais à préciser que je n’ai rien contre Seb la Frite, loin de là. J’ai répondu de manière honnête à la question de Gaelle à savoir « Quel est le youtubeur qui te plaît le moins physiquement ? » pas la question « Quel est le youtubeur le plus moche ». Tous les goûts sont dans la nature, je ne plais pas non plus physiquement à plein de gens et tant mieux, putain heureusement qu’on a pas tous les mêmes goûts. Si on avait pas répondu à la question, on se serait aussi faites lyncher pour avoir garder ça pour nous. (…) Aujourd’hui si tu donnes ton avis tu te fais lyncher, mais tu ne le donnes pas, tu te fais lyncher de ne pas l’avoir donné. J’aurais aussi bien pu citer d’autres personnes, ça aurait été le même débat. Élevons nous et arrêtons de parler de « beau », « moche », « laide », « dégueulasse ». Ces notions sont subjectives, la beauté est dans chacun de nous et elle n’apparaît pas de la même manière aux yeux de tous. Seb, je t’embrasse et excuse moi si mes propos ont pu te blesser, ça n’a jamais été le but ».

Camille Gottlieb la sauveuse !

Une situation à laquelle a tenu à réagir la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb : « Tout mon soutien à EnjoyPhoenix pour les horribles choses auxquelles elle fait face tous les jours. Est-ce qu’on peut juste s’arrêter 2 secondes sur le sujet ? Est-ce qu’on peut une seule fois se comporter comme des humains ? Les personnes qui insultent, qui crachent, qui descendent les autres à travers un écran, venez nous voir en face, venez nous dire tout ça ! Personnage ne mérite un lynchage sur la Toile de la sorte », a-t-elle écrit.

À voir également : Aurélie Van Daelen montre presque tout en lingerie : ses photo hot !

jb.

Source: Lire L’Article Complet