En vidéo, le regard qui en dit long entre Kate Middleton et le prince William en plein concert de Noël

Le 8 décembre, lors de l’enregistrement du concert «Together at Christmas», le prince William et son épouse Kate Middleton ont été surpris en train d’échanger des regards intenses, que seuls eux pouvaient comprendre.

Mariés depuis dix ans et parents de trois enfants, le prince William et son épouse Kate Middleton semblent aussi proches qu’aux premiers jours. Le 8 décembre, lors de l’enregistrement du concert «Together at Christmas» (Noël Ensemble) à l’abbaye de Westminster, le duc et la duchesse de Cambridge ont été surpris en train d’échanger des regards complices et mystérieux.

Clin d’œil et de sourires complices

Comme le montre la vidéo partagée par Chris Ship, journaliste d’ITV, la séquence se déroule à la fin du morceau Have Yourself a Merry Little Christmas, interprété par Ellie Goulding. Or, comme le rappelle le Daily Mail, c’est sur une performance d’Ellie Goulding, que William et Kate avaient ouvert le bal de leur mariage, le 29 avril 2011. Pour cette première danse en tant que couple marié, la chanteuse avait repris Your Song, un tube d’Elton John. Et c’est sans aucun doute la voix de l’artiste qui aura réveillé chez William et Kate ce moment inoubliable.

En 2001, le prince William fait la connaissance d’une certaine Kate Middleton. Tous deux se rencontrent par le biais d’amis communs, à l’université de Saint Andrews. (Cheltenham, le 13 mars 2007.)

Kate Middleton et le prince William dans leurs jeunes années, à l’université de Saint Andrews, en Écosse. (2011.)

Le fils aîné du prince Charles tombe sous le charme de cette brillante étudiante. Il nie toutefois les rumeurs d’un mariage prochain. Kate Middleton hérite alors du surnom «Waity Katie». (Cranwell, le 11 avril 2008.)

Après deux années de patience, le prince William et Kate Middleton annoncent officiellement leurs fiançailles. (Londres, le 16 novembre 2010.)

Une émission de Noël animée par Kate Middleton

Soutenue par la Royal Foundation et organisée et animée par la duchesse de Cambridge, l’émission qui sera diffusée le soir de Noël sur ITV, entend rendre hommage au travail des organisations à travers le Royaume-Uni, notamment pendant la pandémie. Parmi le public qui assistait au concert de chants de Noël, on note la présence de Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, ainsi que son frère James et sa sœur Pippa. Pour sa part, la famille royale était notamment représentée par l’épouse du prince Edward, Sophie de Wessex, ainsi que par les princesses Beatrice et Eugenie d’York, cousines du prince William.

Source: Lire L’Article Complet