En direct dans "TPMP même l’été", cette chroniqueuse de Cyril Hanouna annonce qu’elle ne veut plus porter de soutif en plateau et s’explique !
Ce mercredi 29 juin 2022, Benjamin Castaldi a animé un nouveau numéro de "TPMP même l’été". Dans une séquence, il a mis à l’honneur le look de Ludivine Retory qui en a profité pour faire passer un petit message…
Au fil des années, Benjamin Castaldi est devenu l’une des figures emblématiques de C8. À l’écran, le chéri d’Aurore Aleman fait l’unanimité grâce à sa polyvalence. S’il amuse la galerie pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, le principal intéressé sait aussi faire preuve de sérieux. Benjamin Castaldi a d’ailleurs plusieurs fois piloté d’innombrables émissions sur la chaîne en l’absence de Cyril Hanouna.
En cette période estivale, c’est bel et bien lui qui animera Touche pas à mon poste même l’été avec sa bande de chroniqueurs. Ce mercredi 29 juin 2022, Benjamin Castaldi a retrouvé sa petite bande de chroniqueurs. Encore une fois, la bonne humeur était au rendez-vous ! Dans une séquence, l’heureux papa de quatre enfants a mis à l’honneur le style vestimentaire de Ludivine Retory.
« On libére les seins… Les tétons »
« Il faut honneur à l’été. Il faut honneur à la chaleur, il fait honneur à la beauté », a souligné le fils de Jean-Pierre Castaldi. Ce à quoi la jolie brune a répondu : « Il fait honneur au féminisme ». « Il faut aussi honneur au free The Nipple », a renchéri Benjamin Castaldi. Voyant les regards médusés autour d’elle, l’acolyte de Magali Berdah s’est empressée de s’expliquer à ce sujet.
« C’est une action très féministe car vous savez le soutien-gorge qui nous fatigue […] et qui nous oppresse et qui a été créé par le patriarcat par vous Messieurs. C’est vous qui avez décidé que voir un petit peu nos tétons vous dérangez eh ben moi ça ne me dérange pas ! », a confié Ludivine Retory. « Moi non plus », a lâché Jean-Pascal Lacoste. « Je vois vos tétons tous les jours et je ne m’en plains pas […]. On libére les seins… Les tétons », a affirmé la star.
Taquin comme à son habitude, Benjamin Castaldi en a profité pour faire une petite blague. « Je vais lancer le free slip moi […] », a plaisanté l’ex-mari de Flavie Flament. « Oui ça été vendu pour nous oppresser… ». Reste à savoir si ce nouveau mouvement va faire le buzz.
N.B
à voir aussi : Une chroniqueuse de TPMP dévoile le résultat de ses multiples opérations de chirurgie esthétique !
Source: Lire L’Article Complet