Emmanuel-Philibert de Savoie se lance en politique : Clotilde Courau sera-t-elle première dame ?

Emmanuel-Philibert de Savoie a annoncé qu’il se lançait en politique afin de participer à la reconstruction de l’Italie, mise à mal par la crise du coronavirus. Son épouse Clotilde Courau deviendra-t-elle première dame du pays ?

Rappelons qu’en 2008, il s’était présenté aux élections générales italiennes comme tête de liste du parti Valeurs et Futur pour la circonscription des italiens de l’étranger. À l’époque, il n’avait récolté que 0,44% des suffrages. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce n’est donc pas la première fois que le prince de Venise, ardent partisan du retour de la monarchie en Italie, exprime ses velléités politiques, mais ce nouveau projet semble bien concret. D’aucuns imaginent même déjà l’actrice Clotilde Courau, avec qui il est marié depuis 16 ans, en tant que première dame d’Italie. Des plateaux de tournage au palais du Quirinal ?

Source: Lire L’Article Complet