Emmanuel Macron "un enfant pas fini" : Philippe de Villiers balance sur une remarque intime qu'il a entendu de Brigitte Macron !

Ce 6 octobre, sur le plateau de Pascal Praud, Philippe de Villiers s’est complètement lâché en parlant du président Emmanuel Macron. Malaise.


Il était ce matin l’invité spécial de Pascal Praud sur CNews dans « L’heure des pros ». Et Philippe de Villiers n’a pas fait de la figuration, alors qu’il assure la promotion de son nouveau livre : « La valse de l’adieu ». Lui qui ne cultive pas de bons rapports avec le président de la République, Emmanuel Macron a dérapé en parlant du chef de l’État.

« Il sautillait comme un enfant« 

Il a estimé, face à l’animateur de la chaîne d’info en continue : « C’est un personnage riche de comportements ambigus (…) Macron on dit qu’il ment. Ce n’est pas vrai : c’est le mentir-vrai d’Aragon. Dans l’instant où il parle, il ne ment pas. Dans la minute d’après, il peut dire quelque chose de contraire », avant de lâcher « c’est un enfant« .

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Curieux, Pascal Praud a alors demandé à son invité : « Qu’est-ce que vous appelez ‘un enfant’ ? Emmanuel Macron est un enfant ? » Et Philippe de Villiers de répondre, sans complexe : « Oui, il n’est pas fini ! »

Source: Lire L’Article Complet