Emmanuel Béart : son geste équivoque provoque un fou rire dans C à vous
Venue faire la promotion de son nouveau film Les Passagers de la nuit réalisé par Mikhaël Hers sur le plateau de C à Vous sur France 5, Emmanuelle Béart a répondu aux questions des chroniqueurs avec franchise et humour.
Pour sa venue sur le plateau de C à Vous, Emmanuelle Béart se confie à coeur ouvert. La comédienne de 58 ans était sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 pour présenter son nouveau film Les Passagers de la nuit, réalisé par Mikhaël Hers, et dans lequel elle donne la réplique à Charlotte Gainsbourg. Interrogée sur son opinion à l’élection présidentielle, l’actrice a répondu sans tabou.
Patrick Cohen complimente alors Emmanuel Béart sur sa voix. Le chroniqueur veut tout savoir : la travaille-t-elle ? "Vous avez particulièrement travaillé votre voix, ou tout simplement, c’est la qualité naturelle de votre voix ?", lui demande-t-il. Emmanuel Béart s’amuse de cette question. Elle imite alors le geste de la cigarette au bec et donne quelques précisions. Imitant le signe d’un joint de cannabis pour éviter le qui pro quo : "On est d’accord, hein ?", lance-t-elle. En plateau, tout le monde éclate de rire. "C’était très clair, il n’y a pas eu d’ambiguïté ! Tout était légal", la rassure la présentatrice.
Emmanuelle Béart raconte les souvenirs de son adolescence
Emmanuelle Béart raconte alors avoir commencé à fumer à l’âge de 14 ans : "Il faut pas faire l’apologie de la clope car c’est tellement dur d’arrêter. Ne commencez pas ! J’ai commencé à 14 ans derrière le préfabriqué du Suez de Cogolin (ndlr : là où elle a été éduquée par sa mère, dans le Var)." Et de conclure, tout simplement qu’elle doit peut-être sa voix à son père, Guy Béart, disparu en 2015 à l’âge de 85 ans.
Source: Lire L’Article Complet