Emma Watson dément : elle ne met pas en pause sa carrière d'actrice

Le succès est arrivé très tôt pour l’actrice, qui est devenu une star à seulement 11 ans. C’est son rôle inoubliable d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter qui l’a révélée au monde. Aux côtés de ses attachants compères Harry Potter (Daniel Radcliffe) et Ron Weasley (Rupert Grint), Emma Watson a façonné l’enfance de millions de fans pendant dix ans – le dernier opus de l’adaptation des livres de J.K Rowling est sortie en 2011. Après plusieurs rôles mémorables, notamment dans « La Belle et la Bête » et « Le monde de Charlie », la comédienne aurait décidé d’arrêter sa carrière, d’après le « Daily Mail Australia ». Une information qui a même été confirmée par son agent. 

Une décision de couple ?

La star internationale est l’une des actrices les mieux payées du monde selon « Forbes » et a été élue l’une des femmes les plus influentes du monde par le « Time » en 2015. En couple avec Leo Robinton depuis plus d’un an, elle aurait décidé de stopper sa carrière pour se consacrer à sa vie conjugale. Des rumeurs disent même que les deux amoureux seraient sur le point de se marier et voudraient fonder une famille. Depuis plusieurs mois, l’actrice de « The Bling Ring » se fait très discrète, installée d’abord à Ibiza puis à Los Angeles avec son compagnon. 

Une rumeur officiellement démentie

Après quelques heures de panique chez les nombreux fans d’Emma Watson, le soulagement a été de mise puisque le manager de la star a officiellement démenti cette information. Non, Emma Watson ne compte pas mettre sa carrière sur pause. Jason Weinberg, le manager d’Emma Watson, a confirmé tout cela dans les colonnes du magazine Entertainment Weekly et a indiqué que seuls les réseaux sociaux de l’ancienne star d’Harry Potter étaient en pause pour une durée indéterminée. 

En parallèle de sa carrière déjà longue au cinéma, Emma Waston est mannequin et activiste pour la cause des femmes. Elle est engagée auprès des Nations Unies depuis 2014. Diplômée de l’Université Brown, elle participe la même année au lancement de l’initiative « HeforShe», qui se bat pour l’égalité de genre. 

Source: Lire L’Article Complet