Ellen DeGeneres s'offre une nouvelle villa à Montecito
Si Montecito est sans doute l’une des localités les plus huppées des États-Unis, c’est aussi le terrain de chasse favori d’ Ellen DeGeneres qui y a bâti sa fortune immobilière à coups de plus-values stratosphériques. Et la star de la télévision américaine vient de jeter son dévolu sur une nouvelle propriété qui, comme on va le voir, est plus proche du palais que d’une simple maison.
Baptisée Villa Tragara, cette bâtisse de 1.300 mètres carrés de surface habitable s’inspire directement du palais de l’Alhambra de Grenade. Et tout a été fait pour rappeler cet illustre modèle, qu’il s’agisse du crépit rougeoyant des murs, de l’immense porte en bois, ou encore des baies vitrées et des balcons omniprésents permettant à l’air et la lumière de circuler. Détail pour le moins original, la maison ne possède que trois chambres pour faire la part belle à une multitude de salons.
Installation ou spéculation ?
Un joli bijou, donc, pour lequel Ellen DeGeneres a déboursé la modique somme de 21 millions de dollars comme le révèle Dirt. Un beau pactole qui reste néanmoins très en dessous du prix demandé au départ et qui s’élevait tout de même à 35 millions de dollars.
Reste à savoir si Ellen DeGeneres et son épouse Portia de Rossi comptent poser leurs valises un temps dans ce havre de paix ou si elles décideront de la revendre dans quelques mois après de menus aménagements comme elles ont l’habitude de le faire.
Source: Lire L’Article Complet