Elle se fait virer de la salle de sport à cause d'un détail physique…
Jenna Vecchio a été humiliée par les équipes de la salle de sport où elle se rendait. Le Movati Athletic Club, situé au Canada, l’aurait interrompue pendant sa séance de sport pour une raison très particulière…
Voilà une histoire qui devrait en surprendre plus d’un.e. Jenna Vecchio, une jeune femme sportive a été recalée de sa salle de sport pour une étonnante raison. Sur un post Facebook, elle a déclaré que le personnel et les autres membres du club Movati Athletic Club, lui auraient affirmé que son débardeur était offensant et inapproprié. Un comportement qu’elle juge injuste, car pour elle son débardeur n’avait rien de différent de celui des autres femmes, seule la taille de sa poitrine était différente. Une situation embarrassante dans laquelle Jenna s’est sentie : « humiliée et discriminée ».
Afin de s’expliquer sur ces accusations, Sean Whittal, le directeur régional de l’Athletic Groupe Movati a confirmé dans un communiqué :
« Nous demandons à nos membres de se respecter les uns les autres en portant des tenues modestes et appropriées. »
Il est également revenu plus précisément sur le cas de Jenna en affirmant : « Certains membres se sont plaints au sujet de la tenue de Mme Vecchio, car elle les faisait se sentir mal à l’aise. »
Sean Whittall a également expliqué que le personnel n’avait pas l’intention d’embarrasser Jenna et encore moins de l’humilier. Il lui alors présenté ses excuses au nom de tout le personnel. Une situation choquante qui ne devrait plus arriver aujourd’hui et dans la société actuelle.
Source: Lire L’Article Complet