“Elle me trouve drôle” : Laurence Boccolini se confie sur sa relation fusionnelle avec sa fille Willow

À l’occasion d’une interview accordée au magazine Nous Deux parue ce mardi 4 janvier en kiosque, Laurence Boccolini a fait quelques confidences sur sa fille Willow. Elle est revenue sur la relation « fusionnelle » qu’entretiennent l’animatrice et sa progéniture.

Sa fille l’accompagne chaque jour à la télévision. Depuis qu’elle a repris les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, jeu télévisé diffusé sur France 2 et présenté auparavant par Nagui, l’ancienne animatrice de TF1 n’a jamais quitté le collier sur lequel est inscrit le prénom de sa fille : Willow. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, à découvrir ce mardi 4 janvier en kiosque, la mère de famille s’est justement confiée sur la relation qu’elle entretient avec sa progéniture. Maman célibataire, elle est parvenue à construire une relation « fusionnelle » avec sa fille, comme elle l’a expliqué à l’hebdomadaire : « Nous sommes hyper fusionnelles (…) Nous sommes dans une relation maman-fille rigolote. »

La remplaçante de Nagui et sa fille de huit ans ont l’habitude de s’amuser ensemble, en réalisant des vidéos TikTok par exemple : « On ne les publie pas, mais ça nous plaît de faire ça ensemble« , a reconnu Laurence Boccolini. Loin de l’image froide et cinglante qu’elle laissait paraître à l’époque où elle animait Le Maillon Faible, celle qui a rejoint France Télévisions est en réalité très drôle… selon sa fille ! « Elle me fait un des plus beaux compliments à mes yeux : elle me trouve drôle« , a confié, pas peu fière, la maman de Willow dans les pages de Nous Deux.

>> PHOTOS – Comme Laurence Boccolini, ces autres stars ont perdu beaucoup de poids

https://www.instagram.com/p/BnyjF1FHQ3i/

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini s’octroie du temps pour sa fille

Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, parue au mois de décembre 2021, l’ex de Mickaël Fakaïlo a expliqué qu’il était important de trouver du temps pour Willow malgré son métier prenant : « Mes semaines sont chargées, mais je m’octroie toujours du temps pour elle« , a affirmé celle qui a souffert de ne pas voir suffisamment sa mère lorsqu’elle était elle-même enfant. Elle travaillait tard le soir et était très fatiguée lorsque le week-end arrivait : « D’aussi loin que je me souvienne, ma mère m’a manqué tout le temps. Je ne voulais pas de ça pour ma fille« , a fait savoir l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place, désireuse de ne pas reproduire le même schéma maternel.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet