"Elle me laisse tout seul et elle m'achète des trucs" : Kim Kardashian vue par Saint, son fils de 4 ans

L’épouse de Kanye West a partagé dans sa story Instagram, le vendredi 12 juin, le cadeau de Fête des mères offert par son fils Saint West. Un portrait qui laisse s’épanouir toute la candeur de l’enfance.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Linkedin
  • Whatsapp

«Mon Sainty m’a fait ça pour la Fête des mères», a écrit Kim Kardashian. Vendredi 12 juin, la star a partagé dans une story Instagram le cadeau offert par son fils Saint West, 4 ans. Mieux qu’un collier de pâtes, une liste intitulée «Tout ce qu’il faut savoir sur ma mère», à travers laquelle le petit garçon dresse un portrait pour le moins inattendu de cette dernière. «Ma mère a 11 ans, peut-on lire sur la feuille de papier. Elle aime me laisser seul.» Une phrase a été entourée par l’intéressée et agrémentée de la mention «WTF» («what the f***», élégante expression indiquant un étonnement des plus sincères, NDLR).

Kim Kardashian a, par la suite, commenté trois autres informations données par son fils. «Nous aimons acheter ensemble des applis sur l’iPad», a poursuivi Saint West. «Moi non, mais lui certainement LOL», a répondu la mère de famille.

Kim Kardashian a partagé en story le portrait d’elle rédigé par son fils Saint West. (Posté le 12 juin 2020.)

En vidéo, Kim Kardashian partage le premier clip de sa fille North West

Portrait de famille

Autre information sensible : le petit garçon a affirmé que les asperges étaient l’aliment favori de sa mère, ce que cette dernière a nié catégoriquement. «Comme vous pouvez le voir, ma mère est spéciale car elle me câline et elle m’achète des trucs», a conclu Saint West. L’influenceuse a barré la seconde partie de la phrase, mais ajouté à propos de la première : «Cette fois, il a raison, c’est sûr !!!!» au sujet de la première. Preuve que la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

La veille, la vedette de télé-réalité avait partagé sur son compte Instagram un cliché de ses quatre enfants, North, 7 ans, Saint, 4 ans, Chicago, 2 ans, et Psalm West, 1 an. «Mon cœur entier», avait-elle alors commenté. Le 8 juin, le clan avait également célébré l’anniversaire de Kanye West, désormais âgé de 43 ans. «Merci d’être toujours toi, et de ne jamais laisser le monde te changer ! avait écrit Kim Kardashian. La vie ne serait pas la même sans toi !» Et ne sera sûrement plus la même non plus si Saint West continue à délivrer ses scoops de premier plan.

Source: Lire L’Article Complet