Elizabeth II : elle prend une décision radicale pour son 94e anniversaire

Le 21 avril prochain, la reine d’Angleterre soufflera ses 94 bougies. Un anniversaire évidemment très particulier cette année puisqu’il se déroule en pleine pandémie de Covid-19 et pendant le confinement. Bien consciente de la situation, la reine Élizabeth II a décidé de prendre des mesures exceptionnelles cette année.

Une grande première

Pour la toute première fois depuis le début de son règne, la reine Élizabeth II a décidé que cette année il n’y aurait pas de coups de canon pour célébrer son anniversaire. En cette période agitée et sombre, elle trouve cela inapproprié. Par ailleurs, d’après le « Daily Mail », la reine n’envisage absolument pas de faire autre chose de particulier à cette occasion. Elle fêtera son anniversaire en petit comité à Windsor où elle est confinée avec son mari et une équipe réduite autour d’elle pour ne prendre aucun risque avec sa santé.

Plus que jamais, Élizabeth II veut montrer l’exemple en ces moments difficiles. Elle avait d’ailleurs souligné le caractère exceptionnel de cette crise lors d’une allocution télévisée au début du mois.

  • Jesta et Benoît (Koh-Lanta) racontent le début de leur histoire d’amour… pas vraiment romantique (Voici)
  • Johnny Depp a choisi de se confiner… en France ! (Voici)
  • Nabilla en larmes, elle se confie sur ce rendez-vous manqué qui la rend « dingue » (Télé Loisirs)
  • Michel Polnareff évoque la fin de vie de Johnny : ses propos terribles qui vont énerver Laeticia Hallyday ! (Public)

Source: Lire L’Article Complet