Elizabeth II à risque pour le Covid-19 : Kate et William prêts à prendre la relève

Galerie: Quand Elizabeth II s’esclaffe au Highland Braemar Gathering (Paris Match)


Le prince William et Kate Middleton ont organisé une rencontre au sein du palais de Buckingham avec le président ukrainien. Le couple prend de plus en plus de place au sein de la monarchie.

Depuis le début de la pandémie de coronavirus qui sévit en Angleterre, la reine Elizabeth II, 94 ans, semble prendre du recul par rapport à ses engagements royaux. En effet, ce mercredi 7 octobre, alors que le prince William et Kate Middleton recevaient le président ukrainien et sa femme au palais de Buckingham, la reine Elizabeth II est à Windsor, loin de son mari Philip.

Selon la British Press Association, il s’agissait du premier engagement royal organisé au sein du palais, siège de la monarchie, en sept mois. En réalité, depuis le début de l’apparition du Covid-19. Un signe clair que la monarque se met en retrait pour laisser la relève assumer les engagements royaux importants. Il faut dire que le coronavirus représente un vrai danger pour la reine Elizabeth II, 94 ans. Les personnes âgées faisant partie des gens à risque.


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet