Elisabeth II a décidé de mettre George, Charlotte et Mia de côté en certaines circonstances

Sa Majesté la reine vieillit et a de plus en plus de mal à supporter sa descendance… pendant les réunions familiales.

Notre Lilibeth a tranché. À 93 printemps, la souveraine britannique n’est plus prête à faire des concessions en pagaille. Même au sein de sa famille. C’est que sa Majesté vieillit ! Aussi a-t-elle indiqué à tous les membres du clan Windsor qu’il y aurait bientôt de profonds changements d’organisation. Et notamment au sujet de sa ribambelle d’arrières-petits-enfants pour le moins énergiques.

⋙ Découvrez pour quelle raison la reine Elisabeth II a dû fermer le bar secret du palais de Buckingham

Quoi ? Elle ne veut plus jamais les voir ? Non pas tout à fait ! La reine Elisabeth aurait décidé que désormais ses petits descendants ne seraient tout simplement plus conviés à la table royale lors des réceptions familiales. Avec pour effet presque immédiat. Puisqu’un proche du palais de Buckingham -le duc de Kent, cousin chéri d ela monarque- assure qu’au prochain déjeuner de Noël, George, Charlotte, Archie, Mia and co ne seront plus dans la même pièce que les grands.

⋙ Les petits plaisirs coupables de la reine Elisabeth II

À croire -et c’est bien normal pour des tout petits comme eux- qu’ils font un bazar d’enfer !… Un barouf qui ne sied plus franchement à une vieille dame nonagénaire et sans doute en manque de patience. Et on peut le comprendre ! Mais, parce qu’il y a un mais, les bambins auront le droit de rejoindre tout le monde à la fin du repas. Nous voilà rassurés !

Source: Lire L’Article Complet