Elie Semoun : son fils et plusieurs membres de sa famille au casting de Ducobu 3
Alors qu’il réalisait le troisième volet de Ducobu, Elie Semoun a profité de ce statut pour inviter des membres de sa famille sur le plateau de tournage. Il a notamment convié son fils qui fait même une apparition à l’écran !
Pour le troisième volet des films Ducobu, Elie Semoun a non seulement enfilé son costume de professeur loufoque mais aussi celui de réalisateur. L’humoriste et comédien a en effet choisi de passer derrière la caméra. Un exercice qu’il semble avoir beaucoup aimé. Ce statut lui a permis quelques libertés, notamment celle d’inviter quelques membres de sa famille sur les plateaux de tournage. « Dans le film, il y a ma sœur qui joue et ma petite nièce. Quand Latouche engueule une petite fille la nuit, c’est ma nièce en fait, et c’est ma sœur que je traite de vieille et qui m’insulte« , s’est-il amusé. Les fans pourront ainsi s’amuser à découvrir la famille de l’acteur et réalisateur dans ce dernier volet !
Elie Semoun a aussi invité dans le film son fils, Antoine, âgé de 24 ans. Le jeune homme nourrit des envies de carrière artistique depuis quelque temps. « Il a essayé. Il a voulu écrire des sketchs, mais je lui ai dit de chercher une autre voie pour qu’il soit plus à l’aise. Sinon, les gens feront des comparaisons, c’est horrible…« , a révélé Elie Semoun à Purepeople.
Plutôt que l’humour, c’est vers le cinéma qu’il s’est un temps tourné. C’est ainsi qu’il fait une apparition, certes rapide, dans le dernier volet de Ducobu, réalisé par son père. « Il a fait un petit passage. Mon fils passe juste derrière. Il est venu un mois sur le tournage, il a fait un stage. Mais maintenant, ça ne l’intéresse plus. Il se lance dans la peinture. Il fait des beaux tableaux« , a affirmé le spécialiste des Petites annonces. La transmission de la passion pour la scène ne semble pas avoir fait son chemin… Pour l’instant ?
Source: Lire L’Article Complet