Édouard Philippe : cet objet qui le suit partout (même à Matignon !)

Le 3 juillet dernier, pourtant au top de sa popularité, le Premier ministre Édouard Philippe a fait ses cartons pour laisser sa place à Matignon et son poste à Jean Castex. Une passation de pouvoir qui été sur toutes les lèvres depuis des semaines déjà et n’a donc surpris personne.

Un amoureux de musique

Dans son édition datée du 20 septembre, le Parisien revient brièvement sur le mandat d’Édouard Philippe en livrant quelques petites anecdotes au sujet de ses habitudes à Matignon. On y apprend notamment que le Premier ministre est un très grand amateur de musique, et plus particulièrement de rock. Régulièrement, il travaillait en musique dans son bureau grâce à une petite enceinte Bluetooth qu’il a pris soin de reprendre avec lui le jour de son départ.

Un gadget technologique qui suit l’homme politique absolument partout et lui permet d’écouter ses titres préférés où qu’il soit.

Outre son enceinte, Édouard Philippe a aussi repris le sabre hérité de son grand-père qui était posé sur son bureau, ainsi que son tableau de Mohamed Ali, car il est aussi un grand amateur de boxe.

Source: Lire L’Article Complet