Eddy Mitchell prostré dans sa maison à Paris : pourquoi il ne veut plus sortir (et où il habite le reste de l’année)
Le crooner a toujours vécu dans la capitale. S’il a passé toute son enfance dans un populaire quartier du 19e arrondissement de Paris, il a maintenant une maison dans le 16e arrondissement où il s’y sent bien. Tellement bien qu’il n’en sort presque jamais. Il a expliqué à nos confrères du Parisien pourquoi il rechigne à mettre le nez dehors…
Si Eddy Mitchell se plaint de la transformation de Paris c'est aussi parce que, pour lui, c'est devenu difficile d'utiliser… sa voiture. Le chanteur ne semble pas très friand des efforts de la mairie pour réduire la place de la voiture à Paris au profit d'autres mobilités à l'heure de l'urgence de climatique. Ainsi, il ne se promène pas dans d'autres quartiers. "Non, ça ne me dit rien. Les lieux que j'aime, on ne peut pas s'y garer. Quand je suis à Paris, je reste dans ma maison. C'est un refuge, il n'y a pas de bruit, les gens sont réglo. Ça m'arrange. Moi, je peux faire le bruit que je veux", dit-il.
Eddy Mitchell a 80 ans : Drogue, Poker, Enfants, 30 000 euros perdus, "Saucisses" de Dutronc, Obsèques prévues…
Eddy Mitchell a prévu sa mort : Obsèques et Epitaphe
Eddy Mitchell, bouleversé dans C à Vous : pourquoi il a repris la cigarette
Eddy Mitchell s'emporte dans Sept à Huit : Johnny avec "une plume dans le c*l" ?
Eddy Mitchell balance : Johnny "se défonçait énormément"
Eddy Mitchell habite une partie de l'année dans le Sud
Quand il n'est pas dans sa maison près de la Porte-Dauphine, le grand ami du regretté Johnny Hallyday s'évade dans le Sud. Il a une propriété à Saint-Tropez. Il partage son temps entre la ville de la Tour Eiffel avec celle de Brigitte Bardot. Malheureusement sur la Côte d'Azur, il a aussi des ennuis. Cette fois, Anne Hidalgo n'y est pour rien… Ce sont les sangliers qui ravagent régulièrement son terrain comme il l'avait confié en 2020 au Journal du Dimanche.
Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris
"Mon problème aujourd'hui, ce sont les sangliers. Ils m'ont retourné le terrain…Mais, avec les écolos du coin, pas touche ! Même les chasseurs ne veulent plus s'en occuper", disait-il alors.
Eddy Mitchell ; que devient-il ? Détails sur ses projets
Heureusement, son avenir professionnel se passe sans encombre comme il le raconte au Parisien. Il sera à l'affiche du film de Sophie Boudre, en janvier prochain, intitulé Un petit miracle, avec Alice Pol. Il travaille aussi sur le prochain long-métrage de Bruno Podalydès Waouh ! dont le tournage démarre le mois prochain. Eddy n'a pas dit son dernier mot dans le domaine artistique et il n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de dénoncer ceux qui lui empoisonnent le quotidien.
Source: Lire L’Article Complet