Dylan Robert, César du meilleur espoir 2019, soupçonné de vol à main armée
Le grand public l’a découvert en 2018 dans le film « Shéhérazade ». Dylan Robert, acteur originaire de Marseille, a été interpellé ce lundi 27 janvier. Il est soupçonné d’avoir participé à un vol à main armée et a été placé en détention. Non Stop People vous en dit plus.
En 2019, les téléspectateurs l’ont vu monter sur scène et s’emparer du César du meilleur espoir pour sa prestation dans le film « Shéhérazade ». Dans ce film du réalisateur Jean-Bernard Marlin, il incarne le héros Zachary, un ado paumé de 17 ans qui sort de prison. Rejeté par sa mère, il traîne dans les quartiers populaires de Marseille. Un jour, il rencontre la belle Shéhérazade qui se prostitue. Les deux jeunes des quartiers nord vont évoluer ensemble et s’aimer. Le film a été très bien accueilli par la critique qui loue autant l’histoire que l’énergie des acteurs, quasiment tous débutants. Le passé du personnage de Zachary fait écho à celui de son interprète, Dylan Robert. Le réalisateur est en effet venu le chercher à sa sortie de prison pour mineur où il purgeait une courte peine.
Originaire du quartier de la Belle-de-Mai, Dylan Robert a rencontré beaucoup de difficultés dans son enfance. Et son passé le poursuit encore aujourd’hui. Ce lundi 27 janvier, l’acteur a été interpellé à sa sortie du train en gare Saint-Charles de Marseille. Il est soupçonné d’avoir participé à un vol à main armée qui visait un restaurant rapportent nos confrères de La Provence. Ces faits se seraient produits avant le tournage du film « Shéhérazade ». Tournage qu’il a passé en résidence surveillée affirme Le Parisien. A l’issue de sa garde à vue, Dylan Robert a été maintenu en détention. Une information judiciaire a été ouverte et un juge d’instruction nommé.
Source: Lire L’Article Complet