Dwayne Johnson : son père Rocky Johnson est mort

Dwayne Johnson est en deuil. L’acteur a perdu son père, le catcheur Rocky « Soul Man » Johnson, décédé ce mercredi 15 janvier à 75 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Il doit notamment sa carrière de catcheur à son père. Dwayne Johnson affronte une terrible nouvelle depuis ce mercredi 15 janvier : son père Rocky Johnson est mort à l’âge de 75 ans, a annoncé la World Wrestling Entertainment. « WWE est triste d’apprendre que Rocky « Soul Man » Johnson (né Wayde Douglas Bowles), membre de WWE Hall of Famer, ancien champion du monde par équipe et père de Dwayne « The Rock » Johnson, est décédé à 75 ans », a indiqué le communiqué. Surnommé « Soul Man », il a débuté sa carrière de catcheur dans les années 1960 avant de remporter de nombreuses victoires. Rocky Johnson a marqué l’histoire de son sport. 

Dwayne Johnson a été entraîné par son père

Avec son acolyte Tony Atlas, il a été le premier noir à remporter le championnat du monde par équipe de la Fédération mondiale de lutte. Il a ensuite fait de même avec le championnat de Géorgie de la National Wrestling Alliance (NWA) et celui de la NWA Southern Heavyweight Memphis. Lors de sa retraite en 1991, Rocky Johnson a pris sous son aile son fils Dwayne Johnson qui a suivi ses traces. Et ses entraînements auront eu de beaux résultats : Dwayne Johnson est aussi devenu une figure du catch. Et même lorsqu’il débutera une carrière d’acteur à la fin des années 90, Dwayne Johnson aura toujours un lien avec son père. Dans l’un de ses premiers rôles dans la série « That 70’s show », le jeune acteur a incarné son père. Très proche de lui, Dwayne Johnson ne s’est pas encore exprimé sur sa disparition.  

Source: Lire L’Article Complet