Dua Lipa veut redonner le sourire aux gens avec son nouvel album
Dua Lipa espère que son nouvel album donnera aux gens « un moment de réconfort », en pleine pandémie de Covid-19 alors que beaucoup sont en quarantaine, loin de leurs amis et de leur famille.
Dua Lipa espère que son nouvel album donnera du « réconfort » aux gens, en pleine pandémie de Covid-19.
La chanteuse de 24 ans a sorti son deuxième album intitulé « Future Nostalgia' », pendant la crise sanitaire mondiale, et a déclaré qu’elle espère juste que cela redonnera le sourire aux personnes qui sont en quarantaine loin de leurs amis et leur famille.
Elle a déclaré à PEOPLE magazine: » Nous essayons tous d’être en sécurité et de rester chez nous, et de protéger les gens autour de nous. Si je parviens à faire sourire ou à réconforter quelqu’un pendant cette période, alors j’ai fais mon travail. »
Dua a également admis qu’elle s’est sentie sous pression lors de l’enregistrement de son deuxième album car elle voulait qu’il soit à la hauteur de son premier disque.
Elle a déclaré: « Je me disais,’Oh mon Dieu, je dois essayer de faire quelque chose de bien avec le deuxième album’. Mais je voulais m’éloigner de toutes ces pressions et de toutes les attentes et opinions des autres sur ce que je devais faire, parce que j’avais l’impression que cela allait me pousser à essayer de recréer de nouvelles règles et que ça n’allait me mener nulle part. Je voulais mûrir en tant qu’artiste. »
Et pour ce second album, la chanteuse a choisi le nom en premier et a planifié son contenu à partir de là.
Elle a ajouté: » Je voulais évoquer les souvenirs que j’avais en grandissant en écoutant la musique que mes parents aimaient, comme Jamiroquai, Blondie et Prince, et les recréer avec les sonorités d’aujourd’hui. C’est une célébration de la capacité à être ouvert et vulnérable, de danser et d’être heureux. Pleurer en dansant, c’est vraiment quelque chose. Je voulais m’assurer que chaque séance [d’enregistrement] se termine par des pas de danse en studio et que tout le monde se sente bien. »
Source: Lire L’Article Complet