« Du non respect »: Alicia (Mariés au premier regard) très remontée contre son ex Bruno
Séparée de Bruno dont elle avait fait la connaissance devant l’autel lors de la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia n’apprécie guère l’exposition de ce dernier sur les réseaux sociaux en compagnie de sa nouvelle compagne. Celle-ci n’est d’ailleurs pas une inconnue.
Leur voyage à Bali dans un cadre idyllique n’a pas suffi à recoller les morceaux. Couple phare de la sixième saison de Mariés au premier regard, diffusée au printemps 2022, Alicia et Bruno ont mis un terme à leur relation, le 10 mai dernier. C’est donc en froid et distant l’un de l’autre que les deux anciens tourtereaux se sont envolés, un mois plus tard, pour un voyage « réservé depuis décembre dernier ». « Désolée si nous ne sommes pas riches et si nous ne pouvons pas nous asseoir sur pratiquement 5 000 euros de voyage. Voilà pourquoi nous n’avons pas annulé », s’était alors agacé la jolie blonde en story sur Instagram alors que certains internautes doutaient de leur rupture et les accusaient de vouloir faire du buzz.
De retour en France, le trentenaire d’origine portugaise a bel et bien tourné la page. S’il ne portait ainsi déjà plus son alliance depuis plusieurs semaines, Bruno Vieira fréquente désormais une jeune femme qui n’est pas inconnue du public puisqu’il s’agit de Jennifer Larivière, autre candidate de l’émission de dating qui avait épousé puis divorcé d’Eddy. Si cette dernière n’a officialisé leur relation auprès de TV Magazine que ce lundi 26 juin, les fans du programme de M6 n’ont pas manqué de constater qu’elle avait justement passé le week-end écoulé chez son nouveau petit ami à Mougins. « Je reçois énormément de messages d’internautes qui me disent : ‘Jennifer est chez Bruno, là où tu as vécu’ ; ‘Elle s’est prise en photo devant les boîtes aux lettres’ ; ‘Elle est dans la piscine’ […] J’ai l’impression que vous attendez une réponse de ma part. Je vais être brève : quand on a du culot, voilà ce qui se passe, parce que oui, cela s’appelle du culot, et du non-respect« , s’est indigné Alicia en story Instagram, dont Télé-Loisirs se fait l’écho, ce dimanche 25 juin.
Jennifer compréhensive mais franche avec Alicia
« C’est si difficile de se mettre à la place de l’autre et de se dire : ‘Je ne vais pas faire ça car je ne voudrais pas qu’elle me le fasse’« , a-t-elle de nouveau argué en story, ce lundi 26 juin alors que nos confrères de la presse télévisuelle mettaient en ligne, au même moment, l’entretien exclusif avec la Lilloise de 33 ans. « Je comprends que cela ne soit pas évident à vivre pour elle, qu’elle n’a pas fait le deuil de son mariage mais il n’y a aucun manque de respect de ma part », s’y est justement défendue cette dernière. « Alicia et Bruno se sont séparés mi-avril pour des raisons qui leur appartiennent, ils sont en instance de divorce et ils sont libres de refaire leur vie. Bruno habite dans cet immeuble depuis cinq ans, bien avant de rencontrer Alicia, et c’est donc chez lui. Il n’y a pas de règle établie ni de délai acceptable avant de retomber amoureux de quelqu’un, les choses arrivent naturellement », a également souligné Jennifer. Et de conclure, afin de mettre un terme aux rumeurs : « Je ne suis pas la cause de leur séparation, ma rencontre avec Bruno est intervenue bien après. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @alicia_mapr6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Alicia – Mariés au premier regard 6
Suivre
Suivi
Bruno – Mariés au premier regard 6
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet