DRAME – Brigitte Bardot : son mari en fauteuil roulant après un terrible accident

Bernard d’Ormale, le compagnon de Brigitte Bardot, a été victime d’un grave accident de scooter…

Le confinement, Brigitte Bardot l’a plutôt bien vécu. Elle qui dit ne pas aimer « la compagnie des humains » avait expliqué : « Il n’y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole. Plus un touriste ni de foule qui hurle. C’est sublime ! » Et d’ajouter : « Je revois des écureuils, des oiseaux en pagaille et même des sangliers sur le chemin du littoral ». Et depuis la fin du confinement, Brigitte Bardot a continué son activité favorite, pousser des coups de gueule sur Twitter. Surtout lorsqu’il s’agit de la cause animale, Brigitte ne blague pas !

Mais aujourd’hui, c’est une bien triste nouvelle que l’on apprend… En effet, nos confrères d’Ici Paris nous apprennent que Bernard d’Ormale, le compagnon de Brigitte Bardot, a été victime d’un accident. Les faits se seraient déroulés le 18 septembre dernier, près de sa demeure de Saint-Tropez. Hospitalisé, Bernard a reçu la visite quotidienne de Brigitte. « Dans la plus grande discrétion, elle s’est rendue tous les jours à son chevet », écrivent nos confrères.

« Je l’appelle matin, midi et soir, comme les cachets que je dois prendre« , aurait déclaré Brigitte Bardot. Cette dernière ne souhaite plus que son compagnon se déplace en scooter. Et pour s’assurer qu’il ne recommence plus, l’actrice lui a offert une voiture pour son anniversaire en août dernier.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet