Dounia Coesens (Plus belle la vie) en couple : qui est Tom, son mystérieux compagnon ?

Ce mardi 8 décembre 2020, les fans de la série « Plus belle la vie » ont pu retrouver l’actrice Dounia Coesens dans le « Le pont des oubliés » diffusé sur France 2. Saviez-vous que la comédienne de 32 ans est en couple avec un certain Tom ?

De 2004 à 2014, l’actrice Dounia Coesens a joué un rôle majeur dans la série « Plus belle la vie ». Depuis son départ de la célèbre série, la comédienne enchaîne les téléfilms… et ses fans sont toujours au rendez-vous pour suivre ses aventures. Puisqu’ils l’ont suivi durant dix ans sur petit écran, ces derniers s’intéressent aussi à sa vie sentimentale !

Il y a quelques années, la jolie brune affichait son amour au bras du sportif Arnaud Assoumani. Juste avant, Dounia Coesens a également été en couple avec Joffrey Platel, aperçu dans la série « Demain nous appartient ». Et si avant, elle n’hésitait à exposer sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux, elle mise depuis quelque temps sur une grande discrétion.

Galerie: Les femmes de Leonardo DiCaprio (StarsInsider)

Dounia Coesens en couple et pacsée

Voilà quelques années que la comédienne est en couple avec un certain Tom qui est musicien professionnel. « En janvier, Tom m’a proposé de nous pacser. Il m’a offert une magnifique bague en or jaune et turquoise. Elle ne me quitte plus. » avait confié la comédienne dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. En 2019, les deux tourtereaux se sont donc unis dans la plus grande discrétion.

La comédienne avouait également que leurs emplois du temps respectifs plutôt chargés peuvent constituer un bémol : « Lui est moi, on est souvent sur les routes, chacun de notre côté » déplorait-elle. Mais bien qu’elle ne partage pas de photos aux côtés de son homme, le fait qu’elle porte quotidiennement sa bague prouve que leur amour est toujours d’actualité.> À lire aussi : Dounia Coesens (Plus belle la vie) dévoile une silhouette parfaite en bikini… mais un détail intrigue tout le monde !

Aliénor de la Fontaine !

Source: Lire L’Article Complet