Douchka, princesse Disney déchue raconte son "burn-out médiatique"
Icône indétrônable de Disney, jeune fille à la robe rouge et aux bouclettes blondes, Douchka a conquis le cœur des Français dans les années 1980… mais en secret, la chanteuse vivait un "burn-out médiatique". Elle raconte.
La vie après Disney
Après des années loin des caméras, en 2005, comme pour acter la rupture d’avec son ancienne vie, l’ex-amie de Mickey et Minnie a posé nue pour le magazine Entrevue, puis a participé à l’émission de télé-réalité Première Compagnie, sur TF1. Ces dernières années, après une courte participation à The Voice en 2016, la chanteuse a finalement renoué avec son passé en se produisant sur scène pour le conte musical Il était une fois la fabuleuse aventure de Douchka, dans lequel elle a interprété les plus grands tubes de ses années Disney.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Sur le plan personnel également, l’artiste est accomplie en tant que maman de Victoria, Giani et Andrea, tous trois nés de son ancien amour avec l’ex-PDG du label ADN, Angelo di Napoli. 1, 2, 3… voilà sa dolce vita ?
Source: Lire L’Article Complet