Doria Tillier et Nicolas Bedos, piques épiques et brûlante flamme

24 décembre 2013. Nicolas Bedos et Doria Tillier, euphoriques, quittent l’Olympia bras dessus, bras dessous. Tout sourires, ils viennent d’assister au one-man show de Bedos père, La der des der. Voilà déjà plus d’un an que Doria Tillier, 27 ans, officie comme Miss météo sur le plateau du « Grand Journal » de Michel Denisot. Nicolas Bedos, lui, distille ses chroniques piquantes sur le plateau de « Semaine Critique ! », une émission diffusée sur France 2. Encore un couple de télévision, diront certains. Il n’en est rien.

« Je ne savais pas qu’on suçait ses potes ! »

« J’ai connu Doria bien avant qu’elle n’imagine être sur un plateau de télé, révélait Nicolas Bedos à Gala, en 2017. Elle était serveuse au bistrot Vivienne. Elle prenait des cours de théâtre. » Interrogé sur un éventuel « coup de foudre » pour la jeune femme, le réalisateur botte en touche. Avant Doria, il y eut Elsa Zylberstein, de 2005 à 2008, puis Helena Noguerra, en 2008, et Pom Klementieff, en 2011.

6 novembre 2013. Invité sur le plateau du « Grand Journal », Nicolas Bedos ignore qu’il est sur le point de passer un mauvais quart d’heure. La chronique météo de Doria Tillier vire, en effet, rapidement à l’orage. La jeune femme se lance dans une critique du dernier ouvrage de l’écrivain, La Tête ailleurs. De celle d’un passage, notamment, qui semble évoquer… Doria Tillier en personne. Elle cite : « Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là c’est que le numéro de Doria couronnait des années d’amitié.. ». Avant d’asséner, interloquée, le magistral : « Bah, je savais pas qu’on suçait les potes ! ».

Doria Tillier et Nicolas Bedos, des années de complicité


  • Promotions et ventes flash: jusqu’à -60%


    Sponsorisé

    Microsoft


  • -20% sur votre prochain séjour


    Sponsorisé

    Microsoft

Source: Lire L’Article Complet