Donald et Melania Trump bafouent les règles sanitaires : leur Nouvel An hallucinant en pleine pandémie

Alors que l’épidémie de Covid-19 n’en finit plus de paralyser le monde entier, Donald Trump et sa femme Melania s’activent pour les préparatifs du Nouvel An. Comme chaque année, le couple présidentiel pourrait organiser au club de Mar-a-Lago, en Floride, une fête aussi somptueuse que coûteuse. Au mépris des règles sanitaires en vigueur ?

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

Un somptueux gala du Nouvel an aura-t-il lieu à Palm Beach cette année ? Alors que Donald et Melania Trump ont quitté la Maison Blanche pour célébrer les fêtes de fin d’années dans leur sublime propriété de Mar-a-Lago en Floride tous les projecteurs sont braqués sur eux. Et pour cause : en pleine crise sanitaire, le couple présidentiel va-t-il organiser une grande fête comme chaque année pour célébrer le Nouvel an ? Selon The Palm Beach Post, Donald Trump et sa femme seraient actuellement en plein préparatifs.

Chaque année à Palm Beach, les soirées fastueuses de Donald et Melania Trump sont un évènement à ne pas rater pour les grands de ce monde. Au menu ? Homard, crabe, caviar et champagne bien sûr. Le prix pour participer à la soirée n’a cessé d’évoluer au fil des ans. Fin 2018, c’est Melania Trump qui a joué les hôtes d’un soir – Donald Trump n’avait pu être présent en raison du shutdown – et accueilli ceux qui avaient déboursé plus de 500 euros pour assister à l’évènement.

Nouveau tollé en vue pour le couple Trump ?

L’année précédente, 800 invités étaient conviés au club foridien. A chaque édition, les stars se bousculent pour être aperçues en ces lieux. Vanessa Williams, Woody Allen, Martha Stewart, Serena Williams, ou encore Sylvester Stallone ont déjà figuré sur la guestlist. Pour clore cette année 2020, le nombre d’invités au gala annuel des Trump n’a pas encore été dévoilé. Le couple présidentiel déchu s’apprête-t-il à bafouer les règles sanitaires en vigueur en organisant un Nouvel an aussi somptueux que coûteux ? Donald Trump, qui n’a jamais franchement eu l’air de prendre l’épidémie de la Covid-19 au sérieux, provoquerait ainsi un nouveau tollé… Un de plus.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet