Donald et Melania Trump à Mar-a-Lago pour les fêtes : les enfants du président encore blacklistés par la First lady ?

Entre Melania Trump et les premiers enfants de son époux, les relations ont toujours été compliquées. De là à les blacklister pour les fêtes de Noël, comme pour Thanksigiving, il n’y a un qu’un pas que la Première dame semble aisément prête à franchir.

Il s’agit de son dernier Noël en tant que président des Etats-Unis. Le 23 décembre prochain, Donald Trump se rendra à Mar-a-Lago en Floride pour célébrer les fêtes de fin d’année. Un Noël puis un Nouvel an que Donald Trump passera entouré des siens : sa femme Melania Trump mais également leurs fils Barron. Les parents de la First Lady, jamais bien loin du couple, devraient également se joindre à eux. Une question reste néanmoins en suspens. Les aînés de Donald Trump seront-ils invités à Mar-a-Lago ? Rien n’est moins sûr.

Cette fois-ci, Melania Trump daignera-t-elle convier ses beaux-enfants ? Aucune information n’a pour le moment été dévoilée à ce sujet, comme le précise USA Today. La question se pose, tant leurs relations sont glaciales. Pour Thanksgiving, la Première dame n’avait en effet fait aucun geste à leur encontre. Elle avait pris le soin d’organiser un fastueux dîner à la Maison-Blanche, sans y convier les enfants de son époux. Ivanka Trump, Donald Trump Jr, Eric Trump et Tiffany Trump étaient aux abonnés absents. Blacklistés, ils s’étaient réunis à Camp David dans le Maryland, s’affichant tout sourire sur Instagram… comme un pied-de-nez à leur belle-mère.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet