Djebril prêt à quitter la Star Academy ? Cette phrase lourde de sens…
Alors que le destin de six des huit académiciens est en jeu samedi 16 décembre, Djebril a exprimé ses doutes quant à sa place au sein de l’aventure de la Star Academy ce lundi 11 décembre. Au point de peut-être vouloir quitter de lui-même le château…
Ira-t-il jusqu’au bout de l’aventure Star Academy ? Lors de la traditionnelle quotidienne de l’émission ce lundi 11 décembre, Djebril a exprimé ses doutes quant à son avenir au sein du château de Dammarie-les-Lys, alors que le prochain prime de l’émission promet de mettre en danger presque l’ensemble des candidats encore présents dans le jeu. Durant le débrief du prime en compagnie de la professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau, celui qui a eu droit a une petite surprise samedi soir a exprimé toute sa déception à propos de sa performance sur le titre Only The Very Best, version anglaise de SOS d’un terrien en détresse, partagé avec la chanteuse Marina Kaye.
« C’est toujours la même chose, en fait. Je n’ai pas envie de me répéter. Je ne suis pas fier de moi, vocalement » a-t-il d’abord confié, avant de poursuivre : « Je sais que j’ai ma place ici. Ce n’est pas une remise en question concernant ça. Mais c’est une remise en question sur mon talent, sur ma vie, sur tout, sur ce que je peux proposer artistiquement et c’est vraiment compliqué« . Conscient que les remises en question sont « nécessaires » pour avancer, celui qui connaissait déjà une autre académicienne avant l’émission a tout de même reconnu trouver difficile ces introspections sur son travail et son talent, au point de vouloir faire table rase : « C’est dur parce que vraiment je me demande clairement ce que je fous là » a-t-il alors balancé.
Djebril peut compter sur le soutien infaillible de Lénie 🤗
➡ Suivez le quotidien des élèves de la #StarAcademy sur le flux live tous les jours sur MYTF1 ! pic.twitter.com/HUSo9OqdLj
⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Face à ses doutes, Djebril peut compter sur le soutien de son amie Lenie
Après cette grosse remise en question, l’apprenti chanteur a pu compter sur le soutien de Lenie, l’une de ses camarades dont il est proche, pour le rassurer sur le fait qu’il avait bel et bien sa place ici : « Ce que tu ne comprends pas c’est qu’on a tous la même sensation. Moi, je me sens comme une merde à côté de tout le monde, et ce n’est pas pour autant que je suis une merde » a-t-elle d’abord déclaré, avant de partager toute sa bienveillance auprès de son ami : « Tu es beaucoup trop dur avec toi. Djebril, tu chantes avec des artistes, des personnes qui chantent depuis toute leur vie. Donc c’est normal que tu sentes ce contraste. Si tu ne te fais pas mal, tu ne pourras jamais découvrir des facettes de toi que tu ne connais même pas« . Des paroles qui, si elles n’ont peut-être pas rassuré pleinement le jeune homme pudique, lui ont en revanche sûrement mis du baume au cœur.
Crédits photos : Capture écran / TF1
A propos de
Djebril – Star Academy 2023
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet