Divorce de Gerard Piqué et Shakira : un accord finalement trouvé pour les enfants, la chanteuse respire
Le couple, séparé depuis maintenant 5 mois, a annoncé avoir trouvé un accord pour les enfants. Cette question délicate occupait les deux ces derniers mois. Et ce point vient d’être tranché. Si Shakira doit être ravie, cela ne doit pas être le cas du footballeur Gerard Piqué.
Shakira et Gérard piqué : comment la love story a tourné au vinaigre
Tout avait commencé par un coup de foudre en 2010, l'artiste colombienne interprétait l'hymne de la coupe de monde de football en Afrique du Sud. Malgré leurs 10 années de différence d'âge, les deux amoureux filaient le parfait amour et ont même eu deux garçons ensemble. Et tout cela a été gâché par les infidélités du joueur. La belle s'en était confiée au magazine américain Elle en septembre. "Je suis restée silencieuse et j'ai juste essayé de tout digérer. C'est vraiment difficile d'en parler, d'autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et parce que notre séparation n'est pas une séparation normale. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile".
https://www.instagram.com/p/CgxY46OuM94/
Une publication partagée par Shakira (@shakira)
Surtout que son ex ne lui épargne rien. Il s'est affiché avec sa nouvelle compagne, Clara Chía Martí 23 ans, dans un festival, à peine deux mois après l'annonce de leur séparation. Ce jugement est peut-être une bataille gagnée par la belle en espérant que son ex ne lui en tiendra pas rigueur et que leurs relations vont s'apaiser. Le conte de fées est, en tout cas, définitivement terminé.
Source: Lire L’Article Complet