Disparition de Delphine Jubillar : ces messages ignobles reçus par ses amies

Mercredi 11 janvier, les amies de Delphine Jubillar ont dévoilé les nombreuses critiques qui les visent sur la Toile. Des messages cinglants envoyés par les « défenseurs de Cédric« .

Des clans se dessinent… Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. Une disparition mystérieuse connue par la plupart des Français et qui commence à diviser. En effet, depuis que l’affaire a éclaté, beaucoup s’accordent à penser que Cédric Jubillar – encore présumé innocent – serait responsable de cette disparition. Mais d’autres, au contraire, pensent à une tout autre hypothèse et n’hésiteraient pas à être très critiques à l’égard des proches de l’infirmière cagnacoise.

Pour cause, mercredi 11 janvier sur la page Facebook tenue par les amies de Delphine, ces dernières ont dévoilé certains messages blessants qui les visent, écrits par les « pro Jubillar« . « Certains ne savent pas ce que l’on subit comme méchanceté au quotidien. Je vous laisse découvrir quelques extraits des défenseurs de Cédric« , ont-elles fait savoir à leurs « soutiens« . Et dans les captures d’écrans dévoilées, on peut ainsi découvrir des critiques cinglantes. « Ça devient n’importe quoi, je comprends pourquoi Cédric les appelait ‘les dindes« , « Il faudrait ouvrir les portes de l’asile pour les cousines [de Delphine Jubillar, membres du groupe, ndlr] » ou encore, au sujet de leurs récentes fouilles faites de nuit : « Elles n’ont rien trouvé de jour, alors de nuit… […] Elles ne savent plus quoi inventer. » Des prises de positions difficiles à lire pour les jeunes femmes qui, depuis plus de deux ans maintenant, cherchent désespérément à retrouver Delphine.

Harcèlement, insultes… Les amies de Delphine dévoilent tout

Ce n’est pas la première fois que les amies de Delphine Jubillar lèvent le voile sur les critiques qui les visent. Le 12 juillet dernier, les jeunes femmes avaient poussé un coup de gueule suite à la suppression de deux posts par la plateforme Facebook. « Quand des personnes salissent Delphine et incitent au meurtre, les signalements ne sont pas pris en compte ! Injustice !« , avaient-elles déploré dans un post.

Dans leur post, les proches de Delphine Jubillar avaient également dévoilé les nombreuses fois où elles ont été victimes d’intimidations. « Affiches arrachées, page signalée, censure, menaces à notre égard, cyber harcèlement contre nous, propos irrespectueux envers la victime« , avaient-elles énuméré. Des faits qui impactent indéniablement leur quotidien…

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Delphine Jubillar

  • Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet