Disparition de Delphine Jubillar : 11 mois après, ses proches appellent à l'aide
Mardi 2 novembre 2021, une amie proche de Delphine Jubillar, disparue à Cagnac-les-Mines il y a plus de dix mois, a lancé un appel à la population sur Facebook afin de retrouver la trace de son amie infirmière.
Delphine Jubillar
Un combat mené sans relâche depuis près d’un an. Mardi 2 novembre 2021, une des amies les plus proches de Delphine Jubillar, prénommée Emy, a lancé un appel à la mobilisation pour retrouver la trace de l’infirmière disparue à Cagnac-les-Mines dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Pour cela, la jeune femme, qui avait fait des confidences bouleversantes au sujet de Delphine Jubillar au mois d’octobre, a publié un message sur son compte Facebook en annonçant que de nouvelles fouilles auraient lieu le 4 novembre tout près du domicile du couple. Une initiative que les amies de la mère de famille disparue ont honorée chaque semaine depuis l’ouverture de l’enquête il y a onze mois. Un bout de vêtement, son téléphone portable, un objet perdu… La battue prévoit de passer les environs au peigne fin.
« Nous avons besoin de vous »
C’est au-dessous d’une photo de son t-shirt, sur lequel figure le visage de Delphine Jubillar, avec le message : « Delph, on ne t’oublie pas », que la jeune femme a publié son appel : « Avis à la population. Nous organisons des recherches ce jeudi 4 novembre de 9h30 à 13h. Nous avons besoin de vous, aidez-nous à retrouver Delphine. Venez nombreux s’il vous plaît. Rendez-vous à 9h30 sur le parking en face d’Intermarché de Cagnac-les-Mines. Partagez en masse », peut-on lire sur Facebook.
Si les proches de Delphine Jubillar persistent à vouloir retrouver la trace de la jeune femme, ils n’en demeurent pas moins pessimistes. À l’image des frères et sœur de l’infirmière, beaucoup sont déjà persuadés que Delphine Jubillar est morte. « Je dis que maintenant, la famille, les deux frères et la sœur, ont la conviction que Delphine est décédée. Ils luttent contre ce sentiment« , avait confié Me Forget, à La Dépêche en juillet. Pour autant, pour le besoin de l’enquête, mais aussi pour permettre aux proches et à la famille de faire leur deuil, il est primordial de retrouver le corps de la disparue. Pour l’heure, Cédric Jubillar, placé en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint », est toujours présumé innocent.
? Avis à la population, ??Nous organisons des recherches ce jeudi 4 novembre de 9h30 à 13h. ?Nous avons besoin de…
Source: Lire L’Article Complet