Diane Leyre surprend : Miss France 2022 dévoile son étonnante reconversion
Après des semaines de spéculations, le site d’actualité de Jean-Marc Morandini a annoncé que Diane Leyre allait intégrer les équipes de la nouvelle matinale de Virgin Radio à la rentrée. Un projet de taille pour celle dont le sacre n’a pas encore touché à sa fin.
“Je suis très flattée. […] J’ai de belles propositions, mais pour l’instant rien n’est confirmé.” Dans les colonnes de Télé star, en kiosque ce lundi 11 juillet, Diane Leyre s’est livrée sur son avenir et les belles opportunités qui s’offraient à elle sans pour autant entrer dans les détails. Pourtant, dans la journée, le site jeanmarcmorandini.com a révélé que la protégée de Sylvie Tellier allait prochainement faire ses premiers pas à la radio en rejoignant la nouvelle matinale de Virgin Radio intitulée Le Morning Sans Filtre.
“Quand j’étais petit, je me réveillais avec Virgin Radio. Aujourd’hui j’ai la chance de rejoindre cette station. Se marrer avec les auditeurs, être sur la meilleure radio de France et passer toutes mes matinées avec Miss France. J’ai vraiment besoin de vous dire pourquoi je suis heureux ?”, a indiqué à nos confrères Guillaume Genton, qui succédera ainsi à Manu Payet pour cette tranche horaire. Un enthousiasme partagé par le directeur délégué de Virgin Radio, Frédéric Pau : “Je suis heureux d’accueillir Guillaume Genton et son équipe : Diane Leyre Miss France 2022 et Fabien Delettres pour incarner la nouvelle matinale de Virgin Radio. Un rendez-vous qui se veut ancré dans le quotidien des Français.”
>> PHOTOS – Camille Gottlieb, Sylvie Tellier, le prince Albert, Diane Leyre, glamours au festival de Monte-Carlo
Diane Leyre, une Miss aux multiples casquettes
Diane Leyre, inarrêtable. Six mois seulement après son sacre, la pétillante brune de 25 ans a déjà vécu mille et une aventures grâce à l’écharpe de Miss France. “Là, je suis à la conférence de presse pour la future Miss Île-de-France, ça fait un petit truc au cœur. En six mois, il s’est passé beaucoup de choses, et j’ai l’impression que je n’ai pas pu encore faire tout ce que j’ai envie de faire, donc ces six prochains mois, je vais en profiter à fond”, avait-elle indiqué à Gala.fr le mois dernier. Véritable touche-à-tout, la successeure d’Amandine Petit a même eu l’opportunité de s’essayer au métier de comédienne, comme expliqué à nos confrères de Télé star : “J’ai été contactée récemment pour passer un casting, c’était marrant d’essayer. Si, un jour, ça peut m’amener un rôle, pourquoi pas !”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
Diane Leyre – Miss France 2022
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet