Diane Leyre "prétentieuse" ? Miss France 2022 ne se laisse pas faire et sort les griffes !

Ce mardi, Diane Leyre était invitée sur Sud Radio. La Miss France 2022 en a profité pour parler de la crise du covid, mais aussi pour évoquer ce qu’elle compte faire après son année de règne.

Le samedi 11 décembre dernier, Diane Leyre, Miss Ile-de-France 2021 a été élue devant des millions de téléspectateurs, Miss France au Zénith de Caen (Normandie) lors de la 92ème édition.

 

Si elle a pu répondre aux questions de nombreux médias, elle a ensuite passé les fêtes de fin d’année en famille. Le belle brune avait partagé ce message pour sa communauté : « Bonne année à tous. Qu’elle soit remplie d’amour, santé, succès, mais surtout que vous trouviez votre bonheur au quotidien. Ne perdez jamais espoir. Soyez fiers de qui vous êtes, et n’ayez pas peur de changer de voie, d’amis, de carrière. C’est VOTRE vie. Nous n’en avons qu’une alors faites à votre manière ».

https://www.instagram.com/p/CYJ8bsjoPpi/

Une publication partagée par Miss France 2022 (@dianeleyreoff)

des vacances en famille, la jeune femme de 24 ans a poursuivi sa tournée des médias. Elle s’est rendue dans les studios de Sud Radio. Dans cette émission, la reine de beauté a balayé plusieurs sujets notamment sa nouvelle vie.
 

« On sait que du jour au lendemain, le prénom Diane Leyre ne résonnera plus jamais de la manière. Effectivement, je ne prendrai plus le métro de la même manière parce que les gens me reconnaîtront, c’est sûr que la vie a changé », a indiqué la prédécesseure d’Amandine Petit. Jusqu’en décembre 2022, elle portera la couronne et l’écharpe de Miss France avant de céder la place à une autre jeune femme. Et qu’elle sera la suite ? Quels seront ses projets ? « Je suis une femme entrepreneure, donc je crois que je créerai mon entreprise, je laisserai mon empreinte après Miss France », a-t-elle répondu aux journalistes. « C’est prétentieux ça », a répondu Gilles Ganzmann. « C’est pas prétentieux. Quand on crée une entreprise, elle reste, je n’ai pas honte de montrer mon ambition, je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal », a-t-elle répliqué.

Pour rappel, Diane Leyre est titulaire d’un Bachelor (Bac +4) de Business administration à l’IE University, elle est devenue agent immobilier pour Jadley, une agence parisienne située dans le 7ème arrondissement de Paris.

À voir également : Diane Leyre (Miss France 2022) : une surprenante photo de son « ancienne vie » refait surface sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet