Diane Leyre (Miss France 2022) assume son célibat : “Je suis seule mais j’ai encore le temps”
Diane Leyre semble avoir trouvé son rythme à la matinale d’Europe 2 : levée tous les matins aux aurores, elle est en pleine forme dès que le micro s’ouvre et pour le reste de la journée. Et peu lui importe que personne ne soit là pour lui faire à dîner quand elle rentre : l’ex miss se plaît à être célibataire.
Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Diane Leyre a beau avoir été la plus belle femme de France pendant un an, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais vivre « pieds nus » semble lui convenir tout à fait ! Interrogée de nombreuses fois au sujet de sa vie sentimentale, Diane Leyre partage à chaque fois la même réponse : ce n’est pas son objectif à court terme. Dans Télé Star, ce 17 avril 2023, elle réitère : « Je suis seule mais j’ai encore le temps » répond-elle à nos confrères.
Rien ne presse pour la jeune femme : à la radio tous les matins sur Europe 2 pour la matinale, elle préfère se concentrer sur sa carrière plutôt que de papillonner. De plus, elle apprécie de se retrouver seule avec elle-même et ne fait pas la course au couple : « Je veux montrer aux jeunes qu’on peut être très épanouie en étant célibataire« , ajoute-t-elle.
⋙ PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Diane Leyre, comédienne
Désormais chroniqueuse radio sur Europe 2, aux côtés de Guillaume Genton, elle pourrait bien donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle. Sur Instagram ce dimanche 19 mars, la jeune femme de 25 ans réserve une belle « surpriiiiiiiiise » à ses abonnés.« Retrouvez-moi très bientôt dans Ici tout commence pour un épisode plutôt festif », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo d’elle assise pointant du doigt une claquette utilisée sur le tournage de la série de TF1. Diane Leyre fera ses débuts en tant que comédienne dans cette série télévisée dont l’histoire relate les aventures d’étudiants en école de cuisine. « J’ai dû faire à peu près la même tête lorsqu’ils m’ont contactée ! Encore une expérience de dingue, j’avais la sensation d’être une enfant qui découvrait un nouveau monde. Quelle fierté d’avoir eu cette chance ! Merci à l’équipe de m’avoir fait confiance et merci pour la bonne énergie », s’est réjouie la jeune femme.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Diane Leyre – Miss France 2022
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !
En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.
Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.
Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.
Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.
Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet