Diana : qui est Rose Van Rijn, son troublant sosie qui intrigue TikTok ?

Pendant que certaines actrices prêtent leurs traits à Diana à l’écran, une certaine Rose Van Rijn en est le parfait sosie sur TikTok. La jeune femme à la ressemblance troublante avec la princesse des coeurs intrigue sur le réseau social chinois.

Il y a Emma Corrin dans la saison 4 de The Crown, et puis Kristen Stewart qui, elle, joue dans Spencer, biopic signé par Pablo Larraín. Elles sont nombreuses à se succéder sous les traits de la princesse Diana. Mais Rose Van Rijn, elle, n’est au casting d’aucune fiction. La jeune femme pourrait effectivement être une doublure de ces actrices tant elle ressemble trait pour trait à la mère de William et Harry. Sur le réseau social TikTok, ce troublant sosie intrigue les utilisateurs. Qui est-elle ?

Cette Millenial a commencé sur TikTok en partageant son goût pour le vintage. La jeune femme a beau appartenir à la génération Z, elle semble bien plus attirée par les années 70. Si elle s’est d’abord transformée en Olivia Newton-John dans Grease, c’est en reproduisant l’iconique coiffure de Diana qu’elle a percé sur le réseau social chinois. En copiant le célèbre carré, presque proche d’une coupe au bol, de la princesse de Galles, elle rencontre un véritable succès auprès des utilisateurs.

https://www.instagram.com/p/CS9ViEkM_Ww/

A post shared by Rose🌹 (@rosenoraanna)

Ses vidéos cumulent 10 millions de vues

Depuis, Rose Van Rijn ne cesse de jouer de sa ressemblance avec la regrettée princesse des coeurs. Sur Instagram, elle est suivie par près de 120 000 et plus d’un million sur TikTok. Ses vidéos cumulent plus de 10 millions de vues. Même maquillage et même chevelure blonde, elle enfile des tenues similaires à celle de Diana. Et la ressemblance est tout simplement troublante.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet