Diana Jones (L'île de la tentation, Les Anges) métamorphosée : 30 kilos en plus pour l'ex-star de télé-réalité et une terrible maladie…

Diana, qui souvenez-vous, avait participé il y a quelques années à L’île de la tentation, a révélé avoir pris pas moins de 30 kilos et ne supporte plus l’image qu’elle renvoie dans son miroir…

Diana Jones – Nadia Lalej, de son vrai nom, a décidé après avoir participé à L’île de la tentation puis aux Anges, sur NRJ12, de se retirer de la vie médiatique. 

Les téléspectateurs ont toutefois pu obtenir de ses nouvelles grâce à Que sont-ils devenus, une émission diffusée sur TFX qui retrace la carrière d’ex-vedettes de la télé. 

Aujourd’hui âgée de 50 ans, Diana est apparue totalement métamorphosée face à la caméra et a avoué avoir pris pas moins de 30 kilos… un cauchemar pour celle qui avait été un fantasme à l’époque de L’île de la tentation ! 

« C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo. J’ai peur qu’on me prenne en photo en maillot de bain« , a-t-elle d’ailleurs expliqué. 

Cette prise de poids conséquente a été causée par une maladie : la principale intéressée a souffert de très graves problèmes de thyroïdes : « Je ne voulais pas en parler à l’époque. Aujourd’hui, je peux parce que c’est rentré dans l’ordre. Mais je n’avais pas envie de médiatiser ça, je suis restée trois ans à la maison, recroquevillée. »

C’est désormais Julien, son compagnon de 18 ans son cadet, qui la motive à perdre du poids pour pouvoir de nouveau s’apprécier devant son miroir. 

À voir également : En plein direct dans « TPMP », Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet