Diana : ce célèbre bijou de la princesse qui a été acheté par Kim Kardashian
Comme l’a précisé le tabloïd américain TMZ, mercredi 18 janvier, Kim Kardashian aurait récemment acheté un bijou ayant appartenu à la défunte princesse Diana. Une pièce d’exception que la mère des princes William et Harry avait portée de son vivant.
Kim Kardashian est une vraie collectionneuse d’œuvres rares. Après avoir réussi à se procurer la robe mythique de Marilyn Monroe – qu’elle avait arborée sur le tapis rouge du Met Gala en mai dernier -, la mère de famille a récemment fait l’acquisition d’un bijou appartenant à Lady Diana. En effet, comme l’ont signalé plusieurs sources au tabloïd américain TMZ mercredi 18 janvier, l’ex épouse de Kanye West a récemment acheté un collier appartenant à la mère des princes William et Harry.
D’après les informations dévoilées par des sources proches du milieu des ventes aux enchères, TMZ a ainsi dévoilé que Kim Kardashian a récemment acheté (dans la journée du 17 janvier) un collier incrusté de diamants ayant appartenu à la princesse Diana. Un représentant de la société de vente aux enchères Sotheby’s a même rapporté que cette pièce s’est vendue pour près de 197 453 dollars, soit environ de 183 000 euros. Pour rappel, ce fameux collier est connu sous le nom d’Attalah Cross. Pour rappel, la mère de William et Harry l’a porté en 1987 lors d’un gala de charité à Londres.
>> PHOTOS – Lady Diana : Charles, William, Harry… qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Kim Kardashian boycottée par la famille royale ?
Par le passé, Kim Kardashian a déjà prouvé qu’elle était intéressée par l’histoire de la famille royale britannique. Pour preuve, comme l’avait révélé le magazine Allure en juillet dernier, cette dernière a déjà tenté d’obtenir une invitation pour assister au concert fait en l’honneur d’Elizabeth II – à l’occasion du jubilé en juin dernier -.
D’après les tabloïds (le Mirror et le Daily Mail, ndlr), lors de son passage au Royaume-Uni avec Pete Davidson, Kim Kardashian aurait tenté d’obtenir des invitations au fameux concert de la Platinium Party at the Palace. Seulement, les médias avaient rapporté que cela avait été refusé par la famille royale et la BBC. Une version que la vedette de téléréalité avait contestée en affirmant que ces fameux refus n’étaient que des fausses informations…
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kim Kardashian
Suivre
Suivi
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Lady Diana : Charles, William, Harry… qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Lady Diana rencontre le prince Charles à Althorp House, sa propriété familiale, pour la première fois en novembre 1977. À l’époque, il fréquente sa soeur aînée, Sarah Spencer.
Leur relation est officialisée en septembre 1980. Le couple annonce ses fiançailles le 24 février 1981, et se marie à l’abbaye de Westminster le 29 juillet 1981, devant environ 750 millions de téléspectateurs.
Dès le départ, la relation entre Charles et Diana semble troublée. Dans le documentaire Diana: In Her Own Words, sorti en 2017, Diana explique que l’amante et actuelle reine consort Camilla a toujours été présente dans leur mariage. En 1995, elle lance dans son interview retentissante avec la BBC : « Nous étions trois dans ce mariage. C’était un peu trop. »
Le 9 décembre 1992, le Premier ministre britannique John Major annonce à la Chambre des communes que Charles et Diana se séparent après 11 ans de vie commune et la naissance de leurs deux fils. Le divorce est officiellement prononcé en août 1996.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet