« Deschamps a fait jouer les enfants » : Estelle Denis acerbe avec l’équipe de France
La France a perdu son match contre la Tunisie, après l’annulation d’un but hors-jeu d’Antoine Griezmann. Ce résultat médiocre a été vivement critiqué par Estelle Denis depuis le plateau de « Quotidien ».
Les derniers instants de la rencontre Tunisie-France ont été coupés par la première chaîne qui pensait que l’arbitre avait sifflé la fin du match après l’égalisation française d’Antoine Griezmann. Quelques secondes après l’arrêt de la diffusion, ce but a finalement été annulé pour cause de hors-jeu après visionnage de la VAR (« Video Assistant Referees »). Une fausse joie qui en a agacé plus d’un, comme la spécialiste du sport, Estelle Denis, qui a fait part de son mécontentement dans l’émission Quotidien de TMC, mercredi 30 novembre. « J’ai cru qu’il y avait match nul, et en fait non. C’est quand même la honte« , a-t-elle commencé par indiquer.
Elle a ensuite poursuivi son propos avec une analyse du match : « Deschamps a fait jouer les enfants, maintenant il faut qu’il remette les adultes en huitième de finale. Ce serait mieux. Sinon ce n’est pas possible. » Et de souligner : « On est qualifiés, on est premiers de notre groupe, voilà, formidable. Mais ce dernier match, faut l’oublier, quoi« , a estimé l’ancienne compagne de l’entraîneur Raymond Domenech.
⋙ PHOTOS – Estelle Denis, Céline Dion… Leurs enfants sont de vrais champions
En huitième de finale
Les choix de Didier Deschamps sont critiqués par anonymes et spécialistes, qui affirment que l’actuel sélectionneur des Bleus n’a pas fait rentrer sur le terrain les bons joueurs… pour les préserver pour les huitièmes de finale ?
La Tunisie s’est imposée 1 à 0 lors de ce match au Qatar, mais est éliminée malgré cette victoire. En effet, la France a conservé la première place du groupe et jouera son huitième de finale samedi 4 décembre à 18 heures, dans l’espoir d’atteindre les quarts. L’adversaire de l’équipe de France n’est, pour l’heure, pas encore connu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Estelle Denis
Suivre
Suivi
Didier Deschamps
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Estelle Denis, Céline Dion… Leurs enfants sont de vrais champions
En tant que journaliste sport, il n’est pas étonnant qu’Estelle Denis ait sensibilisé ses enfants au sport. Notamment, sa fille Victoire Domenech, née de sa relation avec Raymond Domenech.
Même si Estelle Denis s’est essayé à la natation, sa fille Victoire est une véritable sportive reconnue. En 2018, la jeune femme de 18 ans s’était même classée 3e de sa série du 100 mètres brasse.
Marina Foïs est une actrice reconnue dans le monde du cinéma. Une carrière brillante que son fils Lazare n’a pourtant pas souhaité suivre.
À 17 ans, Lazare Lartigau s’éclate sur les circuits de karting. Pour preuve, le 23 février 2021, ce dernier s’était extasié de participé à des compétitions d’envergure. « Aujourd’hui, c’est ma fête mais c’est pas la joie… Première course de l’année annulée, mais déjà impatient de partir à Valencia en Espagne dès la semaine prochaine pour la Winter Cup », avait-il confié.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet